Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Améliorer mon câble management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer mon câble management

n°8947165
m0billard
Posté le 22-11-2013 à 21:06:10  profilanswer
 

Salut!
 
J'aimerais des conseils pour améliorer mon câble management:  
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] g-0346.jpg  
http://image.noelshack.com/fichier [...] g-0347.jpg  
http://image.noelshack.com/fichier [...] g-0348.jpg  
 
J'aimerais savoir aussi, est-il possible d'acheter ou de trouver des caches cloisons ?  
Car comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a des trous qui ne contiennent pas de cache et ça fait qu'on voit les fils et ça fait dégueu je trouve.  
Pareil pour le côté HDD, y a un gros trou derrière, pas moyen de mettre un truc devant ou quoi ?  
 
Merci d'avance de m'aiguiller là dessus et de me donner des conseils sur ce que je doit faire et/ou acheter pour améliorer mon câble management ainsi que l'esthétique de mon boîtier. :-)


Message édité par m0billard le 22-11-2013 à 21:07:11

---------------
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 21:06:10  profilanswer
 

n°8947662
m0billard
Posté le 23-11-2013 à 12:46:24  profilanswer
 

UP !


---------------
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
n°8947694
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 23-11-2013 à 13:09:20  profilanswer
 

c'est déjà 100 fois mieux que la majorité ....


---------------

n°8947777
m0billard
Posté le 23-11-2013 à 14:10:06  profilanswer
 

Oui je sais mais comme je l'explique, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver des caches cloisons ou autres ?
Car j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...


---------------
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
n°8947899
babakitien
Posté le 23-11-2013 à 15:55:43  profilanswer
 

Oui alors c'est vrai que ce boitier affiche pas mal de trous béants... Tu peux déjà faire en sorte de tout regrouper derrière les cloisons avec des colliers colson sinon  avec de la patience tu peux recâbler ton alim avec des gaines tressée blanche et de la gaine thermo rétractable! c'est très joli mais c'est long et minutieux!

n°8980610
idaru
Posté le 20-12-2013 à 15:04:38  profilanswer
 

si tu veux tu peux mettre de la mousse derrière pour 2 chose sa cacherait et sa réduit la nuisance sonore et non sa ne chauffera pas derrière ^^et c'est quoi ton ventirad ? ton pc m'a l'air bien câblé sinon utilise des serre câble a l’arrière pour déjà pas que cela se voit et pour savoir c'est quoi tes température ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Améliorer mon câble management

 

Sujets relatifs
câble pcieCable HDMI 1.4 20m LCS - Orion XS vs HDElite Titatnium ???
montage pc : cable alimentation HDD ou SSDInstallation nouvelle carte graphique (manque un cable ?)
ZALMAN Z11 PLUS CABLE USB 3.0 DEFECTUEUXproblème cable usb à rs232 : mauvais pilote ou cable défectueux?
Problème branchement : Cable pci express 8 / 8 broches mâleEcran 3D 120Hz SAMSUNG S23A750 et type de cable à brancher ?
Memory management BSOD [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Améliorer mon câble management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR