Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alim et stabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim et stabilité

n°4735682
warp_fr
Posté le 30-03-2006 à 13:33:15  profilanswer
 

Concrètement, depuis que j'ai remplacé mon alim. Enermax (cramée) par une noname (Topelite), j'ai l'impression que les ventilos de mon PC font des "vagues" (j'en ai déjà parlé dans d'autres posts). Ca n'arrête pas (axélération/ralentissement) et ça me tape sur les nerfs quand je bosse d'entendre constament ces variations. Je me dis que ça vient certainement de l'alim. qui n'arrive pas à guarder une certaine stabilité. Avec MBM 5 quand je surveille un peu par exemple le +12V il fait régulièrement du yoyo entre 12.34V et 12.77V (toute les 10s). Est-ce que ça a une répercution directe sur les variations de mes ventilo. ou rien à voir ? Comment puis-je savoir ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer un peu ? Merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 13:33:15  profilanswer
 

n°4735741
lfabrice
Posté le 30-03-2006 à 14:02:37  profilanswer
 

tu as un multimètre? OUi alors teste directement sur une molex.
Mais il est sur que des variations de tensions vont affoler tes ventilos...imagine ce que cela fait sur tes DD, proc et cg.....

n°4735756
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-03-2006 à 14:09:20  profilanswer
 

C'est de la daube en boite topelite, c'est "normal" que ca foire à toute berzingue :o
 
Le noname c'est le mal, surtout en alim.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alim et stabilité

 

Sujets relatifs
Stabilité de mon alim Hiper HPU-3S350 ??Stabilité alim
problème de stabilité alim hiper type R 580WProbleme de stabilité: RAM ? Alim? CG ? Dieu ?
Stabilité Alim Truepower 380 du SONATAComparatif alim haut de gamme (silence/stabilité): Ernermax en tête !
mauvaise stabilité des tension d'une alim bas de gamme : normal ou pascomment on test son alim (stabilité)
problème de stabilité, alim en cause ?[alim][mobo] Prob voltage-stabilité -> alim antec se met en sécurité
Plus de sujets relatifs à : alim et stabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR