Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim 250W Shuttle + x850xt iceq II Turbo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim 250W Shuttle + x850xt iceq II Turbo

n°4597285
jackall
Posté le 23-01-2006 à 01:14:31  profilanswer
 

Bonjour Bonjour !!!  
 
Tout à l'heure je vais recevoir une HIS X850XT Iceq II Turbo, et je suppose que mon alimentation de 250W est assez faible et risque de beaucoup faire chauffer la bête, voici ma configuration:
 
Shuttle SB83G5
P4 3.2 Ghz H.T.
1*512 de ram
DD de 200 GO
Un graveur DVD
et cette fameuse carte qui est la x850xt
 
Bon, je sais il faut être fou pour mettre une telle carte dans un Shuttle, ba je le suis !  
 
En parcourant le forum j'ai découvert que je n'avais pas d'autres choix que d'acheter une Alim Shuttle de type Flex-ATX, vous confirmez ??!
Voici mes question:
 
1- Pourquoi l'alim de 350W est moins cher que celle de 300W sur LDLC ??! N'est elle pas compatible avec le SB83G5 ??! Pourtant c'est du Flex-ATX...
 
2- Quel est le meilleur moyen de refroidir mon Shuttle ??! J'accepte toutes propositions  :love:  
 
3- Comment je peut savoir ce que mes composants utilises comme alimentation ??! Je suis aller sur http://www.jscustompcs.com/power_s [...] ?cmd=INTEL mais les résultats ne sont pas exacts.  
 
Voilà voili, j'éspère que l'on pourras m'aider.
 
Merci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 01:14:31  profilanswer
 

n°4597292
grotius
Posté le 23-01-2006 à 01:26:09  profilanswer
 

http://global.shuttle.com/Support/ [...] 0(FB83V1.x
 
Je suis deja pas sur que tu puisse mettre la carte dans le boitier en raison de la place que prend la carte. Ensuite tu vas clairement tirer le maximum de ton alim ce qui n est jamais bon. Ta config n est pas non plus adapte a du mini pc, pour du mini pc faut prendre du amd plutot et ne pas prendre tu tres haut de gamme niveau CG.
Niveau ventilation a moins de decouper le boitier y a pas grand chose que tu peux faire.

n°4597316
jackall
Posté le 23-01-2006 à 01:47:01  profilanswer
 

Merci pour t'es réponses.
 
Oui j'ai peur aussi que ça ne rentre pas, sinon tant pis, je l'aurais dans le cul lulu !  
Sinon pour du AMD, ba je n'aurai pas pu puisque j'ai un socket pour processeur Intel donc je pense que ce n'est pas bien grave.  
 
Pour le refroidissement, ça m'embeterais de découper mon joli boitier Shuttle XPC G5 lol  
Il y à sûrement un moyen de bien refroidir tout ça, mais rien ne me vient à l'idée.  
 
Encore merci pour t'es réponses  :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim 250W Shuttle + x850xt iceq II Turbo

 

Sujets relatifs
Le meilleur boitier/alim de tous les tempsProbleme d'alim'?
Changer alim sur Ideq 210p ??Cherche une petite alim'
Quelle puissance d'alim pour une 6800GTVotre avis sur l'alim Fortron Zen Fanless 300w
Boitier avec Alim BTX possibilité de mettre une alim ATXalim pour la 7800GT ?
HIS x850XT Turbo 2 
Plus de sujets relatifs à : Alim 250W Shuttle + x850xt iceq II Turbo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR