Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  aide upgrade acer xc 605

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide upgrade acer xc 605

n°9383036
shinjikami
Posté le 09-01-2015 à 11:03:49  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'aurais besoins d'aide ayant acheter un acer xc 605 pour 299 euros (une affaire par rapport au prix du net) j'aimerais changer le boitier de la config, ainsi que l'alimentation (alim antec Neo HE 550W ) et la carte graphique (r9 270), quelqu'un connaitrait il le format de la carte mère du xc 605 (micro atx ou mini itx ?) ? (je ne suis plus du tout a jour sur les actus pc et je suis larguer complétement ) afin de pouvoir prendre le bon boitier. je recherche un boitier dans les 30/40 euros max, mon ancien boitier ne prend que le format standard

 

Lien chez acer de ce pc : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/DT.STEEF.015

 

Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider

Message cité 1 fois
Message édité par shinjikami le 09-01-2015 à 12:57:10
mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 11:03:49  profilanswer
 

n°9383153
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2015 à 13:36:05  profilanswer
 

shinjikami a écrit :

Bonjour,
 
J'aurais besoins d'aide ayant acheter un acer xc 605 pour 299 euros (une affaire par rapport au prix du net) j'aimerais changer le boitier de la config, ainsi que l'alimentation (alim antec Neo HE 550W ) et la carte graphique (r9 270), quelqu'un connaitrait il le format de la carte mère du xc 605 (micro atx ou mini itx ?) ? (je ne suis plus du tout a jour sur les actus pc et je suis larguer complétement ) afin de pouvoir prendre le bon boitier. je recherche un boitier dans les 30/40 euros max, mon ancien boitier ne prend que le format standard
 
Lien chez acer de ce pc : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/DT.STEEF.015
 
Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider


 
 
Salut,
 
Par (alim antec Neo HE 550W ) et la carte graphique (r9 270),  je suppose que tu veux dire que tu change l'alime de 220w et la cg a base de r5 par ces composants ?
 
Si le pc n'est plus sous garantie, ouvre le boitier et essaie de trouver une inscription de référence de la carte mère
 
 
D'apres quelques infos qui circulent sur le net, l'alime serait de format flex atx  220watts seulement de puissance 220watts.
Le boitier serait de format mini itx ųatx


Message édité par djshotam le 09-01-2015 à 13:45:22

---------------
Cordialement,  djshotam
n°9383178
shinjikami
Posté le 09-01-2015 à 14:17:28  profilanswer
 

Oui je récupère l'ancienne alimentation de ma config d'antan (celle noté ici même dans ma config pc) , donc c'est exactement ça, je change ces deux pièces du pc vu que l'alim est effectivement au format flex atx 220 Watts (et semble même pas de qualité) et vu la taille de la carte graphique je suis forcé de changer de boitier pour intégrer tout ça.
 
après pas mal de recherche je pense que ce boitier pourrait faire l'affaire : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00  
 
Ce soir je regarde l'intérieur (le pc est encore garantie mais fonctionne bien depuis que je l'ai aucun soucis, mais le démonter ne me dérange pas, j'ai fait bien pire en moddant des cartes graphiques neuves jamais utiliser (à l'époque X800 pro flashé en xl et changement de ventirad ^^)
 
En tout cas merci pour la réponse !

n°9385643
shinjikami
Posté le 12-01-2015 à 11:48:36  profilanswer
 

Bon après avoir réouvert le bestiau et mesurer la carte, c'est du micro atx, pas vu de mention particulière l'attestant sur le pcb ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  aide upgrade acer xc 605

 

Sujets relatifs
aide pour achat tabletteAide choix carte mère PLEASE
Aide choix onduleur... Que faut-il regarder ?[Aide] Que puis-je faire? PCI
Aide Achat pcAide Pc Gamer
aide pour choix de matérielDemande d'aide config jeux pour environ 1500€
Aide Pc Gamers/StreamAide nouvelle configuration
Plus de sujets relatifs à : aide upgrade acer xc 605


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR