Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aerocool Strike X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aerocool Strike X

n°7875466
Spykm
Posté le 23-04-2011 à 12:40:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire une config pas trop mal : ( http://www.ldlc.com/b-fb96f9831e1bef46.html ) .  
 
http://oi54.tinypic.com/142eurt.jpg
 
A priori cette tour aurait un problème avec le ventirad je cite :
 
"Le montage de cette configuration risque de poser un petit souci cependant : le ventirad Hyper 212+ est très haut, il est probable qu'il ne rentre pas dans le Strike-X à cause du ventilateur latéral... Les informations disponibles ne permettant pas d'avoir de réelle certitude sur la question, vous pouvez tenter le coup, si cela ne passe pas nous vous contacterons pour une modification adaptée. Notez que l'Hyper TX3 ne posera pas ce genre de souci, étant moins haut, tout comme le Noctua NH-U9B SE2."
 
J'aimerais votre avis sur le fait de changer le ventirad h212+ en H tx3 si c'est si obligatoire ou pas par rapport à la tour ? Ou une autre idée changer de tour carrément ne connaissant pas tellement les tours en général et les choix possible .
 
Merci bien de votre aide .


Message édité par Spykm le 23-04-2011 à 19:55:26
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 12:40:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aerocool Strike X

 

Sujets relatifs
(QUESTION) passage d'une hd 6850 à un crossfire de hd 6850problemes et question 8800gt
p'tite question sur l'usb3 en facadeChangement PC (question HDD)
Deconnexion SSD system et autres questionQuestion sur proco 4 coeurs
Question sur ventiradsQuestion honteuse sur ventirads
question des refroidissements avec ventirads d'originequestion ventirads
Plus de sujets relatifs à : Aerocool Strike X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR