Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Problème perfomances PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème perfomances PC

n°10150246
nahtsu
Posté le 18-05-2017 à 08:24:31  profilanswer
 

:hello: Salut,
 
Voilà que depuis 3/4 jours j'ai un gros soucis avec mon PC.  
Les perfomances générales de celui ci on grandement baissées, je m'explique.
 
Sur WoW je tourne à 20 IPS en ayant baissé mes options graphiques, et en coupant toutes les applications inutiles en fond de tâche, alors qu'avant je tournais à 110/115 IPS en élevé, en laissant tout allumé derrière et en mettant une vidéo sur mon deuxième écran. Sur CSGO pas vraiment de baisse d'IPS mais des petits freezes récurrents. Mais ce n'est pas que en jeu, car lorsque j'ai l'appli discord qui tourne d'un coup je n'entends plus rien ni personne et la fenêtre devient noire (je suppose que c'est comme si "Discord à cessé de fonctionner", il faut que je clique sur la fenêtre de l'application pour qu'il me reconnecte directement. Pareil ma page Firefox me fait souvent des "à cessé de fonctionner" et est très lente également lors du scroll.
 
Je peux également le voir sur mon clavier, j'ai un joli clavier bien kikoo dont des bandes de couleurs traversent de gauche à droite le clavier et quand le PC rame les couleurs se figent.
 
Pourtant je ne me souvient pas avoir installé quoi que ce soit depuis ces 4/5 jours, seulement depuis que j'ai remarqué les premières baisses de performances j'ai mis à jour mes pilotes graphiques..
 
Étant donné que je ne m'y connait pas plus que ça, je ne sais pas comment détecter d'où vient le problème et comment le régler du coup.
 
J'attends vos avis, idées et solutions si vous en avez (je l'espère ^^).
 
Merci d'avance


Message édité par nahtsu le 18-05-2017 à 08:49:13
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 08:24:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Problème perfomances PC

 

Sujets relatifs
Probleme artefacts, alim? EcranHDD USB plus reconnu dans UN PC Windows10
Pc Gaming- Stream ryzen 5 ~1000 eurosProblème/aide Ryzen 1700X + Asus Prime Pro X370
Config' Pc Gamming 1300€Diagnostic PC
Problème site inaccessible[HELP] Pc qui rame du jours au lendemain
[Cheap] Nouveau PC pour jouerPC Gamer pour Tera/Blade and soul
Plus de sujets relatifs à : Problème perfomances PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR