Dll Tbird pour tout le monde, les Dll XP n'apportent rien en perfs (faut lire un peu le topic quand même).
J'ai lu et j'ai même dit "ça change rien niveau performances (avec ou sans SSE)."
Quand on a un AthlonXP c'est plus logique de prendre les DLL XP pour Q3 1.32 plutot que les DLL TBird pour Q3 1.17-1.31, non (même si c'est les même performances)
par contre dans l'éxécutable de la version alpha de Doom3 y'a du MMX et du SSE à gogo....
le contraire aurait été étonnant. ya du SSE2 et/ou du 3DNow! ?
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-09-2003 à 17:19:22
pas cherché, vu que le SSE2 apporte surtout le SIMD les types double (flottant 64bits), je doutes que ce soit utile dans un jeu temps réel... (3dnow j'ai pas l'impression, attends je re-regarde...)
Message édité par bjone le 10-09-2003 à 17:21:25
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-09-2003 à 17:29:46
bin à priori oui pour le SSE2, PE Explorer n'a pas pu décoder certaines routines appellées, et les octets semblent correspondre aux instructions SSE2 (voir sandpile.org)
à vérifier avec un déassembleur supportant le SSE2.
Que toute cette histoire m'a bien fait rire, que ce débat date des 1ères DLL, et que ca n'a rien à voir avec la bataille AMD / Intel. Enfin bref, c'est du "Voici" pour le Hardware