A propos d'Andromeda, on a fait une coop franco-norvégienne avec eux cet été pour la compo Nvscene de Nvidia. Une carte genre 8800 est nécessaire. On travaille actuellement sur une version finale, plus propre et mieux finie.
A propos d'Andromeda, on a fait une coop franco-norvégienne avec eux cet été pour la compo Nvscene de Nvidia. Une carte genre 8800 est nécessaire. On travaille actuellement sur une version finale, plus propre et mieux finie.
SICKofitALL>viens rejoindre les sceners français sur IRC (#demofr sur IRCnet).. à moins que tu y sois déjà sous un autre nick ?
Je viendrais Sur Pouet je suis loggé sous le nom d'ENEMYoftheSUN, mais je suis... discret
Je viens de mater la compo Amiga 4k et 64k, à part la dernière compo (de "superGroup" ) j'ai rien vu de super transcendant Par contre, ASD a encore pondu une compo hallucinante (enfin je trouve) à la Gathering : http://www.pouet.net/prod.php?which=52931
---------------
"The pain, it is shapeless..."
Darkmeteor
gamertag : Meteor057
Posté le 12-04-2009 à 00:59:31
félicitation à Keops et à toute la team pour ces awards bien mérités...
En effet, 195/95, Final Audition et plus récemment Into The Pink sont impressionnantes visuellement.
J'en profite pour faire un peu de pub pour nos (adinpsz) prods : - The Orange Guy (style 2D, notre première demo) - Trip (demo sur Ti 89 ^^) - Psynnabis (textmode) - Extatique (demo psycho)
Et normalement un www.demoscene.fr devrait arriver... prochainement ^^.
La demoscene est bien active en France, avec par exemple la MAIN PARTY (qui a eu lieu début octobre à Arles, avec le plus grand écran LED d'europe), et l'Alchimie ce week-end dans la Drôme.
En effet, 195/95, Final Audition et plus récemment Into The Pink sont impressionnantes visuellement.
J'en profite pour faire un peu de pub pour nos (adinpsz) prods :
- The Orange Guy (style 2D, notre première demo)
- Trip (demo sur Ti 89 ^^)
- Psynnabis (textmode)
- Extatique (demo psycho)
Et normalement un www.demoscene.fr devrait arriver... prochainement ^^.
La demoscene est bien active en France, avec par exemple la MAIN PARTY (qui a eu lieu début octobre à Arles, avec le plus grand écran LED d'europe), et l'Alchimie ce week-end dans la Drôme.
J'avais maté Extatique dés sa dispo sur Pouet, et j'avais bien apprécié. Le reste est très bon aussi, mais c'est surtout celle-là que j'avais retenue Joli boulot
J'avais maté Extatique dés sa dispo sur Pouet, et j'avais bien apprécié. Le reste est très bon aussi, mais c'est surtout celle-là que j'avais retenue Joli boulot
Ptit remontage de topic sous la forme d'un coup de coeur
"1995" par Kewlers et mfx
Je suis pas spécialement fan de ce genre de zik, mais faut avouer que ca colle merveilleusement bien à cette prod, pas toute récente c'est vrai.
Et puis la démo en elle même est vraiment bien faite, et très "demoscene spirit" je trouve. Un must !