Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  A SUPPRIMER MERCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A SUPPRIMER MERCI

n°9872460
julien911
Bonjour, je me posais cette qu
Posté le 07-07-2016 à 23:29:13  profilanswer
 

Bonjour, après avoir su comment ralentir la vitesse de mon ventilo d'alimentation, je m'i suis mi: j'ai donc soudé une résistance de 12 ohm sur le fil +. en rebranchant le v entilateur tout marchait bien jusque au moment ou j'ai touché accidentellement avec la resistance sur le ventilo la pate d'une des resistances qui se trouvaient a coté. resultat: l'alim s'est eteinte d'un coup et plus aucun signes. je voudrais comprendre ce qui ss'est passé et eventuellement s


Message édité par julien911 le 07-07-2016 à 23:36:56
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 23:29:13  profilanswer
 

n°9872598
jean pierr​e
Posté le 08-07-2016 à 08:13:50  profilanswer
 

:o tu peux supprimer toi meme ton message en editant le 1 er message :whistle:


---------------
Jean Pierre
n°9872600
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 08-07-2016 à 08:18:16  profilanswer
 

Salut
 
Tu édites ton message, tu coches la case "Supprimer l'intégralité du sujet" puis tu valides ;)


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  A SUPPRIMER MERCI

 

Sujets relatifs
Résistance WD Red pour trajet avionRisque de court circuit ou pas ?
Problème pc qui ne démarre pas 1bip long 2bip courtProblème pc qui ne démarre pas 1bip long 2bip court
Court-circuit PC ?Ralentir ventilateur par pose d'une résistance
Problème masse ou court circuit 
Plus de sujets relatifs à : A SUPPRIMER MERCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR