Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-)

n°7227648
Maditis
Posté le 30-11-2009 à 10:02:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'aimerais avoir votre avis pour le choix d'un boitier et d'une alimentation, sachant que tous ce que je demande c'est du silence ;-)
Après quelques recherches, j'hésite entre plusieurs options, mais toutes vos suggestion seraient les bienvenues :-)
J'ai repéré pour les boitiers : - Le R2, le Coolermaster Sileo ou l'Antec P182 ou 183  
              pour les alimentations : - Une modu82+ 525 ou une Corsaire HX 550 ou bien encore une seasonic S12 II 500
Je voudrais que mon alim en adéquation avec la carte graphique que je choisirais.
Je me pose encore des questions sur la carte graphique, car je veux de bonne performance, de la longévité mais aussi du silence. Je ne veux pas que ma config soit déséquilibrée.
J'ai entendu parler des vapors x qui ont la réputation d'être silencieuse, mais j'hésite encore sur le modèle. Une HD 4890 minimum :-)  
 
Eclairez moi de vos lanternes svp

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 10:02:33  profilanswer
 

n°7227657
william95
Avançons à reculons
Posté le 30-11-2009 à 10:12:45  profilanswer
 

+1 sur le fractal R2, c'est celui que je prendrais quand je changerai ma config debut 2010 agrémenté de quelques ventilos Noctua NF-P14 FLX
pour l'alim je prendrais une corsair HX 850 mod  
 
Pour la CG pour l'instant je me suis arrêté à une Sapphire VAPOR-X HD 5870, d'ici la le fermi sera ptet sortir et comparé
 
 


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°7228368
Maditis
Posté le 30-11-2009 à 18:03:11  profilanswer
 

Merci beaucoup finalement je vais opter pour la Fractal R2 ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-)

 

Sujets relatifs
Conseil alim pour crossfireQuelle carte graphique (et alim ?) pour usage multi-écran (3x 24")
Question sur le boitier multimédia Rixid FG-1200 R TNTDisk dur SATA ou SATA II dans boitier USB: interet ?
Quel boitier & quel alim avec celui ci?Conseil pour une alim
Quel boitier choisir ? dilléme !Panne alimentation boitier externe 2*HDD 3.5" Sata
Plus de sujets relatifs à : Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR