Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  LEPA G Series, 750 W ventilateur qui ne tourne pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LEPA G Series, 750 W ventilateur qui ne tourne pas ?

n°8795046
DukeMichou
- Alea jacta est -
Posté le 18-07-2013 à 00:07:11  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
J'ai fait l'acquisition d'une alimentation LEPA G Series, 750 W il y a peu. Ayant monté mon PC aujourd'hui suite à la bonne réception des derniers composants, j'ai remarqué que le ventilateur de l'alim ne tournait pas (je n'ai allumé la tour que pendant 2 minutes histoire de voir si tout fonctionnait correctement :) )
 
J'aimerais donc savoir, est-ce normal (elle ne tourne pas à froid et ne tournera que si elle a besoin) ou ne l'est-ce pas ? (Ventilateur qui est "capoute" )
Je n'ai pas encore branché ma tour à l'écran, ni mis mon système d'exploitation par peur que l'alim ne chauffe trop et crame un/des composant(s)
 
Je me renseigne donc vers vous sans faire quoi que ce soit et vous remercie d'avance de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 00:07:11  profilanswer
 

n°8795050
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-07-2013 à 00:17:45  profilanswer
 

Bonsoir
 
http://www.umlan.com/index.php?opt [...] &Itemid=35
 
"low load fanless mode." Tout est en ordre.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8795056
DukeMichou
- Alea jacta est -
Posté le 18-07-2013 à 00:24:52  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta réponse si rapide !
 
Je ne sais pas si cela fait une grande différence mais j'ai la LEPA G Series, 750 W et pas 750-MAS.  
 
J'espère que votre message est donc vrai et que c'est normal, car ayant déjà eu des soucis à réceptionner toutes les pièces de mon PC, si je dois encore en renvoyer, je serais un peu dégouté !
 
Il y a marqué ici dans la description : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0-Gold.htm
 
"140mm à deux balles ventilateur de refroidissement palier avec régulateur de vitesse thermique programmée offre silencieux, fonctionnement à froid " <--- la fin de cette phrase me fait peur ! De plus top achat (où je l'ai acheté) n'a plus ce produit en vente ... Pas très rassurant du tout !

n°8795058
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-07-2013 à 00:27:18  profilanswer
 

Cette phrase est une traduction automatique via google qui ne veut rien dire.

 

Par contre, si tu retraduis en : ventilo de 140mm à double roulement à bille avec régulation de la vitesse par palier et fonctionnement silencieux à froid... ça change tout.

 

Si tu as peur, tu la renvoies sous 7 jours et tu en choisis une autre. Sachant que ton PC n'a surement pas besoin de 750 watts en passant...crossfire de 7970GHz ?


Message édité par alein le 18-07-2013 à 00:29:03

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8795059
DukeMichou
- Alea jacta est -
Posté le 18-07-2013 à 00:30:14  profilanswer
 

Ta réponse me réconforte, car dans la panique je n'avais même pas vu que cette phrase ne voulait rien dire ! Je tenterai donc demain, de lancer un jeu lourd pour voir si elle réagit ! Je viendrai aux nouvelles et je te remercie !
 
Bonne soirée, au plaisir :)

n°8795060
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-07-2013 à 00:34:52  profilanswer
 

De rien, tu nous tiendras au courant.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8795491
DukeMichou
- Alea jacta est -
Posté le 18-07-2013 à 13:52:06  profilanswer
 

Je suis de retour !
 
Pour des gens qui passeraient par là, je vous rassure car elle ne fonctionne pas à froid comme je le croyais mais elle tourne en fonction de ce qu'elle à besoin !
 
Merci à toi alein tu m'avais bien rassuré hier soir et encore merci de ta rapidité ! Au plaisir :)

n°8795496
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-07-2013 à 13:54:41  profilanswer
 

Bonjour
Le forum est là pour aider , pas de problème ;)


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8795509
WizardPC
Posté le 18-07-2013 à 13:59:21  profilanswer
 

Alimentation Hybrid :) ça devient de plus en plus courant


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  LEPA G Series, 750 W ventilateur qui ne tourne pas ?

 

Sujets relatifs
Régler vitesse du ventilateur CPU en fonction des t° coresQuelle ventilateur pour optimiser la ventilation d'un NZXT Phantom 410
Conseils config gamer edit: 1000€PC s'allume, ventilo tourne 2 secs et s'éteint
HAF-XM changement de ventilateurConsommation Ventilateur pour réhobus !
VentilateurUpgrade I5 750
Alienware Aurora R4 Ventilateur8400M G Crash graphique Windows 8
Plus de sujets relatifs à : LEPA G Series, 750 W ventilateur qui ne tourne pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR