Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless

n°8417555
- gab
Posté le 16-08-2012 à 22:41:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Disons qu'il n'a pas tout le catalogue de ldlc en stock, mais qu'en contrepartie les prix sont bons sur ce qu'ils ont. Et je n'achète chez eux que du matos réputé fiable, ou avec un SAV constructeur béton, parce que le service client, ça fait partie des trucs évacués pour faire baisser leurs prix :D
 
J'ai lu de bons trucs sur la Lepa, visiblement comparable en tous points à l'Enermax équivalente (sauf le bundle moins riche), mais je ne sais pas si elle siffle :o Je vais pousser un peu mes recherches.
 
Je te propose de poursuivre la discussion sur le topic des composants silencieux (parce qu'après tout c'est une alim silencieuse que je cherche), vu qu'on s'est un peu éloignés de Seasonic, là :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 22:41:00  profilanswer
 

n°8418681
fantom23
Posté le 17-08-2012 à 18:44:20  profilanswer
 

sinon meilleur que chezdiscount (ou tu dois payer les frais de retour et il me semble qu a 2kg l alim ça peut piquer  :D  )
 
 y a l amazone et leur politique de retour sous un mois fdp gratuit + possibilité de remboursement instantané sur carte cadeau ;)
 
après cela est a voir côté price mais ils sont souvent compétitif


---------------
¯\_(ツ)_/¯  ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°)
n°8419275
NeOs_89
Posté le 18-08-2012 à 14:11:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais pouvoir vous faire un CR du SAV seasonic.
 
Alim renvoyé le 14 chez Green Spirit (sifflement + grésillement dès montée en charge)
 
Colis reçu le 17. En attente de news pour le moment :)

n°8420211
Leilu
Posté le 19-08-2012 à 15:45:44  profilanswer
 

http://i.imgur.com/e7zv1.jpg
J'aurais pas comme un problème (12V)?  [:klemton]


Message édité par Leilu le 19-08-2012 à 15:46:25

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8420278
WildCards
Retired
Posté le 19-08-2012 à 16:59:37  profilanswer
 

Bonjour,

 

Afin de mesurer au mieux ces valeurs, il faut regarder dans le BIOS ou si possible, les vérifier à l'aide d'un multimètre.
Avec 7v au lieu de 12v, le PC ne pourrait fonctionner correctement. Il s'agit ici d'une erreur manifeste du logiciel/sonde.

 

:jap:

 
NeOs_89 a écrit :

Bonjour,

 

Je vais pouvoir vous faire un CR du SAV seasonic.

 

Alim renvoyé le 14 chez Green Spirit (sifflement + grésillement dès montée en charge)

 

Colis reçu le 17. En attente de news pour le moment :)

 

Bonjour,

 

L'alimentation ayant bien été réceptionnée, elle vous sera échangée ou renvoyée réparée (Selon la panne constatée) dans la semaine. Vous recevrez un email vous le confirmant.

 

Cordialement,
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WildCards le 19-08-2012 à 17:03:11

---------------
Facebook Seasonic
n°8420280
Leilu
Posté le 19-08-2012 à 17:03:22  profilanswer
 

Pas de problème dans le bios.

 

C'est vous le chef donc si vous le dites c'est que c'est bon. ;)

 

Merci ça rassure. :jap:


Message édité par Leilu le 19-08-2012 à 17:04:42

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8420281
WildCards
Retired
Posté le 19-08-2012 à 17:06:08  profilanswer
 

Bonjour,

 

Cela arrive parfois que le logiciel/sonde renvoit de mauvaises informations. Le plus simple reste le BIOS. En l'état et après votre confirmation, cela semble être le cas. Elle est donc apte au service.

 

Excellent après-midi, le plus frais possible.
Cordialement,
 :jap:


---------------
Facebook Seasonic
n°8420770
NeOs_89
Posté le 20-08-2012 à 09:49:11  profilanswer
 

WildCards a écrit :

Bonjour,
 
Afin de mesurer au mieux ces valeurs, il faut regarder dans le BIOS ou si possible, les vérifier à l'aide d'un multimètre.
Avec 7v au lieu de 12v, le PC ne pourrait fonctionner correctement. Il s'agit ici d'une erreur manifeste du logiciel/sonde.
 
 :jap:
 


 

WildCards a écrit :


 
Bonjour,
 
L'alimentation ayant bien été réceptionnée, elle vous sera échangée ou renvoyée réparée (Selon la panne constatée) dans la semaine. Vous recevrez un email vous le confirmant.
 
Cordialement,
 :jap:


 
Parfait.
 
Merci pour votre retour.
 
Bonne journée

n°8421203
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 20-08-2012 à 15:18:54  profilanswer
 

Je viens d'acheter une X-660 pour remplacer une MII 520 qui faisait trop de bruit en charge  :)  
 
Par contre elle siffle même en idle :(
 
En enregistrant avec un micro placé là et avec le HDD retiré (en gardant qu'un SSD):
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/8c7990846f0075bf6cc551e86a61aa66c681baf0.jpeg
 
Les 10 premières secondes sont avec les ventilos du système en marche et les 10 dernières en les coupant:
http://www.uploadmusic.org/MUSIC/6376261345467998.mp3
 
Est-ce un motif suffisant de retour SAV même si ça ne siffle pas énormément et est-ce qu'un
remplacement risque de changer quelque chose ou c'est une loterie pour en avoir une qui ne siffle pas?

Message cité 1 fois
Message édité par bomberm4n le 20-08-2012 à 15:37:14

---------------
graaah !
n°8421234
NeOs_89
Posté le 20-08-2012 à 15:46:12  profilanswer
 

Oui c'est un motif. Tu achètes un produit d'excellente qualité, il n'y a pas de raison qu'il fasse plus de bruit qu'un produit standard.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 15:46:12  profilanswer
 

n°8421274
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 20-08-2012 à 16:05:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelqu'un peut il me dire le délais moyen du SAV seasonic ?
 
RDC m'annonce 4 à 8 semaines pour une platimium 1000w qui n'à fonctionnée qu'une journée à peine  :(
 
Sesoncic renvoie t il une neuve dans ce cas ? (car là déjà réparer une alimentation neuve à ce prix  :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 20-08-2012 à 16:10:04

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°8421312
NeOs_89
Posté le 20-08-2012 à 16:23:16  profilanswer
 

J'ai renvoyé mon alimentation lundi dernier. Reçu chez eux le jeudi, en cours de réparation ou renvoie. Pour le moment, je n'ai pas de nouvelle, mais le responsable m'a dit que je devrais recevoir la nouvelle dans la semaine.
 
Donc ca prends 2 semaines entre l'envoi et la réception.

n°8421332
WildCards
Retired
Posté le 20-08-2012 à 16:38:47  profilanswer
 

bomberm4n a écrit :

Je viens d'acheter une X-660 pour remplacer une MII 520 qui faisait trop de bruit en charge  :)  
 
Par contre elle siffle même en idle :(
 
En enregistrant avec un micro placé là et avec le HDD retiré (en gardant qu'un SSD):
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 1baf0.jpeg
 
Les 10 premières secondes sont avec les ventilos du système en marche et les 10 dernières en les coupant:
http://www.uploadmusic.org/MUSIC/6376261345467998.mp3
 
Est-ce un motif suffisant de retour SAV même si ça ne siffle pas énormément et est-ce qu'un
remplacement risque de changer quelque chose ou c'est une loterie pour en avoir une qui ne siffle pas?


 
Bonjour,
 
Je vous invite à envoyer un email à sav-at-green-spirit.fr. Certaines manipulations peuvent atténuer ce bruit comme la désactivation des modes d'économies d'énergie. N'hésitez pas à les contacter.
Cordialement,
 

lajarnette a écrit :

:hello:  
 
Quelqu'un peut il me dire le délais moyen du SAV seasonic ?
 
RDC m'annonce 4 à 8 semaines pour une platimium 1000w qui n'à fonctionnée qu'une journée à peine  :(
 
Sesoncic renvoie t il une neuve dans ce cas ? (car là déjà réparer une alimentation neuve à ce prix  :fou: )


 
Bonjour,
 
Le délai annoncé par RDC est une fourchette assez large. A l'heure actuelle nous sommes à 7 à 10j (depuis l'expédition par le client à la réception d'une nouvelle alimentation, weekend inclus) de délai lors d'un renvoi en direct par le client. Si RDC fait parvenir rapidement l'alimentation, celle-ci peut vous revenir avant la fin du mois si le planning n'est pas trop chargé.
 
Cordialement,
 

NeOs_89 a écrit :

J'ai renvoyé mon alimentation lundi dernier. Reçu chez eux le jeudi, en cours de réparation ou renvoie. Pour le moment, je n'ai pas de nouvelle, mais le responsable m'a dit que je devrais recevoir la nouvelle dans la semaine.
 
Donc ca prends 2 semaines entre l'envoi et la réception.


 
Bonjour,
 
Je pense pouvoir m'avancer quant à la prise en charge par La Poste d'une alimentation vous concernant. Un email devrait vous être parvenu à ce sujet.
 
Cordialement,
:jap:
 


---------------
Facebook Seasonic
n°8421346
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 20-08-2012 à 16:53:46  profilanswer
 

WildCards a écrit :

 

Bonjour,

 

Je vous invite à envoyer un email à sav-at-green-spirit.fr. Certaines manipulations peuvent atténuer ce bruit comme la désactivation des modes d'économies d'énergie. N'hésitez pas à les contacter.
Cordialement,

 


 

Merci pour la réponse mais ils font aussi le SAV pour un Belge qui a acheté son alim en Allemagne ?  :D


Message édité par bomberm4n le 20-08-2012 à 17:11:14

---------------
graaah !
n°8421364
WildCards
Retired
Posté le 20-08-2012 à 17:06:46  profilanswer
 

Bonjour,

 

Malheureusement je ne crois pas que cela soit le cas. Je vous invite à contacter Seasonic afin qu'ils vous redirigent vers le bon service.
Pour cela, envoyez un email à: support-at-seasoniceu.com en précisant, en anglais, votre modèle Seasonic, son numéro de série, votre pays d'origine et le problème rencontré. Si vous pouvez aussi joindre la facture, cela pourra accélérer le processus.

 

Cordialement,
:jap:


---------------
Facebook Seasonic
n°8421370
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 20-08-2012 à 17:10:40  profilanswer
 

OK merci, je vais quand même tenter de bidouiller les modes d'énergie de la CM pour voir si ça change qqch avant :)


---------------
graaah !
n°8421583
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 20-08-2012 à 19:45:22  profilanswer
 

WildCards a écrit :


 
Bonjour,
 
Le délai annoncé par RDC est une fourchette assez large. A l'heure actuelle nous sommes à 7 à 10j (depuis l'expédition par le client à la réception d'une nouvelle alimentation, weekend inclus) de délai lors d'un renvoi en direct par le client. Si RDC fait parvenir rapidement l'alimentation, celle-ci peut vous revenir avant la fin du mois si le planning n'est pas trop chargé.
 
Cordialement,
 


 
 :jap:  
 
ça veut dire échange à neuf ?


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°8421641
WildCards
Retired
Posté le 20-08-2012 à 20:27:17  profilanswer
 

Bonsoir,

 

La plupart du temps c'est le cas. Cela dépend du type de panne, si panne il y a.

 

Cordialement,
:jap:


---------------
Facebook Seasonic
n°8421910
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 20-08-2012 à 23:06:11  profilanswer
 

:hello: WildCards
 
bien je suppose qu'il y à bien panne de part mes essaies, et RDC test le materiel avant de prendre en SAV donc...
 
 :jap:


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°8422166
WildCards
Retired
Posté le 21-08-2012 à 09:10:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveauté concernant les garanties des alimentation Seasonic. A compter du 1er Septembre 2012, pour tout achat d'une alimentation Seasonic, les garanties des produits seront les suivantes:
 
S-Series (S12II 380 à 620W): 3 ans de garantie. (durée inchangée)
M-Series (M12II 520 à 850W): On passe de 3 à 5 ans de garantie.
G-Series (G-360 à 650): 5 ans de garantie. Initialement 3 ans de prévu mais cela a changé. A noter qu'un premier modèle sera disponible à la fin du mois (G-360). Le reste de la gamme progressivement pendant septembre.
X-Series (X 400FL à 1250W): On passe de 5 à 7 ans de garantie.
P-Series (P 860 à 1000W): 7 ans de garantie. (durée inchangée)
 
A noter que ce changement n'est pas rétro-actif pour les achats antérieurs au 1er Septembre 2012.

Message cité 1 fois
Message édité par WildCards le 21-08-2012 à 09:10:37

---------------
Facebook Seasonic
n°8422167
NeOs_89
Posté le 21-08-2012 à 09:12:01  profilanswer
 

Petite question (pas en rapport avec le message ci-dessus) mais avec a garantie.
 
Lors d'un passage en SAV et lorsque le SAV nous redonne un produit neuf, la garantie repars pour 5 ans ou continue depuis la date d'achat du premier produit ?
 
Merci pour l'information

n°8422168
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2012 à 09:12:38  answer
 

Le produit garanti n'est pas celui qu'on te rend mais celui de départ

n°8422171
WildCards
Retired
Posté le 21-08-2012 à 09:13:54  profilanswer
 

NeOs_89 a écrit :

Petite question (pas en rapport avec le message ci-dessus) mais avec a garantie.
 
Lors d'un passage en SAV et lorsque le SAV nous redonne un produit neuf, la garantie repars pour 5 ans ou continue depuis la date d'achat du premier produit ?
 
Merci pour l'information


 
Bonjour,
 
Lors d'un passage en SAV de votre produit, le produit reçu ne vous procure pas une nouvelle garantie de X années. La garantie continue à compter de la première date d'achat.
 
 :jap:  
 


---------------
Facebook Seasonic
n°8423467
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-08-2012 à 11:13:10  profilanswer
 

drap!
 
je vais bienôt recevoir une seasoni x serie 650W gold plus  :love:  
 
@WildCards: c'est super sympa de ta part et de green spirit de donner des détails pour l'avancement du sav  [:implosion du tibia]  
 
 :hello:


---------------
Waterbox
n°8423551
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 22-08-2012 à 11:58:40  profilanswer
 

WildCards a écrit :

Bonjour,
 
Nouveauté concernant les garanties des alimentation Seasonic. A compter du 1er Septembre 2012, pour tout achat d'une alimentation Seasonic, les garanties des produits seront les suivantes:
 
S-Series (S12II 380 à 620W): 3 ans de garantie. (durée inchangée)
M-Series (M12II 520 à 850W): On passe de 3 à 5 ans de garantie.
G-Series (G-360 à 650): 5 ans de garantie. Initialement 3 ans de prévu mais cela a changé. A noter qu'un premier modèle sera disponible à la fin du mois (G-360). Le reste de la gamme progressivement pendant septembre.
X-Series (X 400FL à 1250W): On passe de 5 à 7 ans de garantie.
P-Series (P 860 à 1000W): 7 ans de garantie. (durée inchangée)
 
A noter que ce changement n'est pas rétro-actif pour les achats antérieurs au 1er Septembre 2012.


tout celà combiné au suivi personnalisé de WildCards, c'est top!  :sol:

n°8423604
Leilu
Posté le 22-08-2012 à 12:40:07  profilanswer
 

Ouais mais il est garanti combien d'années WildCards? :o
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 22-08-2012 à 22:32:55

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8423697
WildCards
Retired
Posté le 22-08-2012 à 13:46:21  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

drap!
 
je vais bienôt recevoir une seasoni x serie 650W gold plus  :love:  
 
@WildCards: c'est super sympa de ta part et de green spirit de donner des détails pour l'avancement du sav  [:implosion du tibia]  
 
 :hello:


 
Une X-650? elles ne sont plus en vente depuis plus de 1an. Si c'est du SAV, ce sera surement une X-660.
C'est la vision du service après-vente par Seasonic. On peut donc me contacter à tout moment pour une question ou un SAV. :jap:
 

PitOnForum a écrit :


tout celà combiné au suivi personnalisé de WildCards, c'est top!  :sol:


 
Je suis là pour cela. Je garde toujours un oeil sur le forum au cas ou. :jap:  
 

Leilu a écrit :

Ouais mais il est garantie combien d'année WildCards? :o
:D


 
J'avoue que je me pose la question également. Vu que je suis fait de la qualité d'une Seasonic, j'espère durer bien plus qu'une vie.  :whistle:
 
Dans tous les cas, c'est toujours utile de savoir que le service est apprécié. Donc je vous remercie au nom de Seasonic.  :jap:


Message édité par WildCards le 22-08-2012 à 13:48:01

---------------
Facebook Seasonic
n°8424467
- gab
Posté le 22-08-2012 à 22:24:04  profilanswer
 

J'avoue que c'est plutôt engageant, et ça me donne presque envie de tenter le coup en prenant une X 560 pour remplacer ma Corsair HX (base Seasonic) qui siffle en idle avec ma cm actuelle. Même si je crains qu'elle se comporte de la même façon [:gratgrat]

n°8424487
embar_go
Posté le 22-08-2012 à 22:40:45  profilanswer
 

Ahoj,
 
je suis à la recherche d'un câble d'alim x3 pour mes DD, j'ai paumé l'un de ceux qui était dans le bundle, il me reste 1 x 3 et 1 x 2 pour 6 DD à alimenter....
J'ai beau chercher je ne vois pas de boutique en France susceptible de me fournir ça.
Si vous avez une piste je suis preneur!
 
Merci


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°8424501
Leilu
Posté le 22-08-2012 à 22:54:34  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'avoue que c'est plutôt engageant, et ça me donne presque envie de tenter le coup en prenant une X 560 pour remplacer ma Corsair HX (base Seasonic) qui siffle en idle avec ma cm actuelle. Même si je crains qu'elle se comporte de la même façon [:gratgrat]


 
Commande!  [:dominique webb]  
 
C'est aussi ce que j'ai fait avec ma HX650. Au pire sur amazon t'as 30 jours pour renvoyer le matos à leur frais.
 
@embar_go Le mieux serait que tu contactes seasonic directement. Je suis pratiquement sûr qu'ils t'en enverront un sans frais.
Edit: WildCards à la rescousse  [:shimay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 22-08-2012 à 23:09:07

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8424509
WildCards
Retired
Posté le 22-08-2012 à 23:01:06  profilanswer
 

embar_go a écrit :

Ahoj,

 

je suis à la recherche d'un câble d'alim x3 pour mes DD, j'ai paumé l'un de ceux qui était dans le bundle, il me reste 1 x 3 et 1 x 2 pour 6 DD à alimenter....
J'ai beau chercher je ne vois pas de boutique en France susceptible de me fournir ça.
Si vous avez une piste je suis preneur!

 

Merci

 

Bonsoir,

 

Un email a info-at-green-spirit.fr avec les infos nécessaire et je pense que l'on trouvera la solution.

 

Cordialement,
 :jap:


---------------
Facebook Seasonic
n°8424675
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 23-08-2012 à 08:23:14  profilanswer
 

'Vous nous avez récemment adressé en retour un produit défectueux de votre commande 63911473 (retour 1491713).
 
Les tests effectués sur ce produit (Alimentation 100% modulaire SEASONIC P-1000 - 1000 Watts - 80+ Platinum) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.
 
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur.'

 
pour rappel l'alimentation arrivée chez RDC le 13 août (soit 9 jours avant de la renvoyer vers le SAV constructeur !  :fou: )


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°8424679
WildCards
Retired
Posté le 23-08-2012 à 08:35:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est un délai particulièrement long pour tester une alimentation. Il ne faut jamais hésiter à me contacter ou contacter Green Spirit afin que l'on puisse prendre en charge votre SAV. Si vous le souhaitez, faite moi parvenir par MP les informations sur votre alimentation et je vais regarder ce qu'il en est.
 
Cordialement,
:jap:


Message édité par WildCards le 23-08-2012 à 08:35:40

---------------
Facebook Seasonic
n°8425019
embar_go
Posté le 23-08-2012 à 12:45:24  profilanswer
 

WildCards a écrit :


 
Bonsoir,
 
Un email a info-at-green-spirit.fr avec les infos nécessaire et je pense que l'on trouvera la solution.
 
Cordialement,
 :jap:


 
Merci pour l'info, n'y a t-il pas une autre adresse de type "name@example.com" car celle-ci me cause souci.
 
Merci.


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°8425026
fivedays
Posté le 23-08-2012 à 12:47:48  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Commande!  [:dominique webb]  
 
C'est aussi ce que j'ai fait avec ma HX650. Au pire sur amazon t'as 30 jours pour renvoyer le matos à leur frais.
 
@embar_go Le mieux serait que tu contactes seasonic directement. Je suis pratiquement sûr qu'ils t'en enverront un sans frais.
Edit: WildCards à la rescousse  [:shimay:1]


Avec ma HX650 j'ai le même problème la tentation est trop grande.  :o

n°8425030
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-08-2012 à 12:51:04  profilanswer
 

embar_go a écrit :


 
Merci pour l'info, n'y a t-il pas une autre adresse de type "name@example.com" car celle-ci me cause souci.
 
Merci.


 
Fonctionne très bien chez moi "info@green-spirit.fr"
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°8425036
WildCards
Retired
Posté le 23-08-2012 à 12:54:48  profilanswer
 

embar_go a écrit :


 
Merci pour l'info, n'y a t-il pas une autre adresse de type "name@example.com" car celle-ci me cause souci.
 
Merci.


 
Bonjour,
 
Je confirme que l'adresse email est pleinement fonctionnelle. Sinon vos pouvez essayer celle-ci: sav-at-green-spirit.fr
Si rien ne fonctionne, envoyez moi un message sur le forum avec votre adresse email et l'on vous contactera dans la journée.
 
Cordialement,
 :jap:


---------------
Facebook Seasonic
n°8425047
embar_go
Posté le 23-08-2012 à 13:06:40  profilanswer
 

WildCards a écrit :


 
Bonjour,
 
Je confirme que l'adresse email est pleinement fonctionnelle. Sinon vos pouvez essayer celle-ci: sav-at-green-spirit.fr
Si rien ne fonctionne, envoyez moi un message sur le forum avec votre adresse email et l'on vous contactera dans la journée.
 
Cordialement,
 :jap:


DSL, mal réveillé  info-at-green-spirit.fr  at = @    [:le troll hebus]


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°8426094
WildCards
Retired
Posté le 24-08-2012 à 08:44:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il n'y a pas de mal. Je pense savoir que le câble est parti par pli postal hier soir. Réception prévue sous 48H.
Merci encore de votre confiance dans la marque Seasonic et bonne réception.
 
Cordialement,
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WildCards le 24-08-2012 à 08:45:14

---------------
Facebook Seasonic
n°8426850
embar_go
Posté le 24-08-2012 à 18:20:51  profilanswer
 

Merci bien, c'est appréciable!
 :jap:


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°8428770
- gab
Posté le 26-08-2012 à 16:46:52  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Commande!  [:dominique webb]  
 
C'est aussi ce que j'ai fait avec ma HX650. Au pire sur amazon t'as 30 jours pour renvoyer le matos à leur frais.


Ouaip, je tente quand même le coup, quitte à la renvoyer.
 
Je pensais prendre une 560, mais elle n'est pas vendue directement par amazon, donc j'ai le choix entre la 660 et la 460 fanless. Je crois que la régulation est un poil meilleure sur la 560 que sur la 660, mais est-ce que ça jouera vraiment sur une config à base de 3570K légèrement o/c (4,4 Ghz) et HD 6870 ? Autrement dit, risque de sifflement mis à part, est-ce qu'il vaut mieux que je prenne la 560 pour une telle config, ou est-ce que la 660 sera aussi silencieuse/discrète en charge ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[aide] probleme démarrage nouvelle configBesoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€)
[clos] Remplacement d'une seasonic M12 600Conseil pour nouvelle config
conseil pour nouvelle config (RESOLU)Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée...
Nouvelle carte graphiqueMon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim
Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express 
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR