Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Savoir si mon alimentation donne assez de jus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savoir si mon alimentation donne assez de jus

n°9777974
xazokax
Posté le 07-04-2016 à 22:59:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des petits soucis avec mon PC et ma carte graphique. En effet comme posté sur le forum dans la catégorie carte graphique, les ventilateurs de ma CG tournent mais un des deux tourne moin vite et de plus mon écran reste noir. mais avec mon ancienne CG beaucoup moin puissante, le pc marche.
 
Je vien vers vous car après renseignement, j'ai vu que il ce peu que mon alimentation soit défectueuse et ne donne plus le jus nécessaire au bon fonctionnement de la CG.
 
Du coup j'aimerais savoir comment je peu voir si mon alimentation donne assez de jus pour ma CG.
 
( R9 280XOC / I5 3350P / 8GO ram HyperX / Alim 600W coolermaster / CM de Aspire MC-605)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 22:59:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Savoir si mon alimentation donne assez de jus

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Savoir quel est le fabricant de votre alimentation !Comment savoir si alimentation bride performances
savoir si l'alimentation est suffisanteSavoir combien de Watt pour l'alimentation (calculer)
Comment savoir si une alimentation est active ???L'alimentation savoir une chose
Comment savoir si une alimentation est suffisante pour une config?Comment savoir si une alimentation est compatible pentium 4
Comment savoir si une alimentation est suffisante ?Alimentation défectueuse, comment savoir?
Plus de sujets relatifs à : Savoir si mon alimentation donne assez de jus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR