Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  RM1000i en sécurité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RM1000i en sécurité ?

n°9835276
qwrty
BFG!
Posté le 09-06-2016 à 09:02:46  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens de changer de config et j'ai un petit gros soucis  :(  
 
Avant j’étais avec une CM GM750, une Asrock X99M et une seule 980Ti => RAS
Je suis passer sur une X99 Strix avec une deuxième 980Ti avec une une RM1000i et là... c'est le drame...
 
J'ai ré overclocker mon processeur, un 5820K @4.2ghz + cache @4.2ghz + ram @3200mhz, passe OCCT sans soucis pendant au moins 1h.
 
Une fois ça fait je pensais enfin pouvoir profiter de la config sur le nouvel écran  :o  
 
Mais non...  :sweat:  
 
En charge, aprés a peine 5 minutes de DOOM => shutdown net  :pfff:  
Idem avec GTA V je tiens guére plus, ptet 15/20 minutes... puis shutdown
 
J'ai tenter de chercher des infos pour passer l'alim en monorail ( par défaut multirail ), chose faites avec le Corsair Link en désactivant l'OCP (pas trés explicite, mais ca passe bien l'alim en monorail, idem...
 
J'ai un peu regarder combien d'ampére l'alim tire sur le rail 12v, jsuis a 50A et environ 650 watts max tiré dessus en charge sur GTA V, elle supporte 82A sur le rail, donc je pense être pas mal de ce coté là.
 
J'ai aussi tenter de jouer avec une seul carte (test croisé), idem, shutdown net avec une carte, comme l'autre...
 
Ce soir je test avec mon ancienne alim juste sur les 2 carte graphiques pour voir...
 
Je suis un peu perdu, ca resemble un peu a une mise en sécurité cette coupure net, mais mes température sont correct sur les GPUs (max 82 degres)
CPU idem je suis bien, VRM aussi, RAM aussi, bref tout semble OK au niveau des températures....
 
 
Vous avez une idée ?  
je désespère un peu, ça m'emmerderais que ce soit l'alim quand meme sachant qu'elle est neuve....


Message édité par qwrty le 09-06-2016 à 09:04:19

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 09:02:46  profilanswer
 

n°9836317
thevirus
Posté le 10-06-2016 à 00:17:22  profilanswer
 

si tu a installer corsair link verifie les parametre des temperature par element
 
il est possible quil coupe le pc quand il attein une temperature demander
perso j'ai viré corsair link il buggai chez moi le ventilo démarais a 50 et l'alim se coupait a 50°

n°9836325
qwrty
BFG!
Posté le 10-06-2016 à 00:30:43  profilanswer
 

Au final après la soirée passé dessus à diagnostiqué/testé, il se trouve que c’était l'uncore de mon CPU qui foutais le bordel, 100mhz qui font galerer....
 
J'ai fais le test avec l'alim dedié poour les GPUs, ça à shutdown, donc à partir de ce moment là j'ai définitivement écarté un probléme sur l'alim.
 
Mais j'ai encore du mal à comprends un shutdown comme ça vis à vis de ce paramètre...
 
Le CPU devait se mettre en safe peu etre :/


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  RM1000i en sécurité ?

 

Sujets relatifs
Help RM1000i et CablemodRéinitialiser mot de passe de sécurité Toshiba C70D-B-103
Corsair Clé USB Padlock et Sécurité ?!Sécurité : périphérique de transfert de donnée à sens unique ?
Alimentation CORSAIR se met en sécurité quand je branche un disque HDDSTOP aux abonnements pour les systèmes de sécurité
stockage et accès en sécurité : red ou green ?Stockage à longue durée et sécurité
Code de sécurité gmail envoyé par SMS et pas de SMSGTX 285 met en sécurité le pc
Plus de sujets relatifs à : RM1000i en sécurité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR