Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Une question sur les alims

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question sur les alims

n°6901312
denixprinc​e
Posté le 28-03-2009 à 21:15:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais simplement savoir si c'etait mauvais d'avoir une alim trop puissante par rapport à ce que la config du pc demande.
Par ex, si il est recommandé d'avoir 550 W, et que je prevoit de booster les composants plustard (2eme HDD, SLI...), puis je installer une 650 W sans qu'il ait quelque probleme que ce soit ???  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 21:15:48  profilanswer
 

n°6901351
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-03-2009 à 22:12:54  profilanswer
 

aucune incidence , a part qu'une alim a un rendement inferieur si elle est trop peu chargé mais ca change pas grand chose


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6901385
denixprinc​e
Posté le 28-03-2009 à 22:57:55  profilanswer
 

oki merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Une question sur les alims

 

Sujets relatifs
[Question] : Cm GIGABYTE GA-8S648FXM2 compatible pci-e ?Question sur la consomation des Alims (PC multimedia tout en un)
question sur les alimsune question surement stupide sur les alims/boitier
Coupler / relier 2 alims mini itx , question sur les gndquestion sur le silence des alims!
Question sur les alims AntecAlims Fortron... Ca vaut quoi question silence?
[Question de newbie] à propos des voltages des alimsQuestion idiote sur les alims...
Plus de sujets relatifs à : Une question sur les alims


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR