Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Question alimentation clef overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question alimentation clef overclocking

n°8441886
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 12:11:49  answer
 

Bonjour,
 
Une petite question pour les connaisseurs, je possède une alim be quiet dark power pro de 750W qui dispose d'une clef overcloking au dos pour passer d'un mode monorail à un mode multirail.
 
Ma config est la suivante, SLI de 680 gtx, proco 3770k oc à 4.2ghz, SSD 256go M4 et Asus P8Z77 PRO
 
Quelle est l'intérêt de passer d'un multi à un mono rail ?
A quoi sert ce petit bouton concretment ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 12:11:49  profilanswer
 

n°8441908
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-09-2012 à 12:40:56  profilanswer
 

Aucun, c'est de la branlette, ils auraient pu laisser monorail tout le temps, je vois pas un début d'intérêt à cette fonction...


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8441910
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 12:45:08  answer
 

Donc le mieux est d'activer la fonction et le mode monorail ?
 
Qu'est ce que ça apporte concrètement face au multirail ?

n°8441915
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-09-2012 à 12:50:25  profilanswer
 

La possibilité d'avoir la totalité des ampères fournies par l'alim sur n'importe quel câble plutôt que limiter chaque groupe de câble à un nombre d'ampères max.
C'est pour ça que c'est ridicule comme fonction, autant être tout le temps monorail.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8441960
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 13:47:18  answer
 

donc potentiellement, mes cartes graphiques et mon cpu seront mieux alimentés sur je switch en monorail ?

n°8441987
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-09-2012 à 14:13:00  profilanswer
 

Mieux pas vraiment tant que tu reste sous le max du rail, mais le mode multi-rail ne fait que rajouter une limite artificielle inutile.
Dire qu'ils ont dépensé des thunes pour rajouter cette fonction marketing.. :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Question alimentation clef overclocking

 

Sujets relatifs
Alimentation de remplacement pour PC Biostar Ideq 200nQuestion d'alimentation 480w ?
Alimentation bruyante en charge - Risque ?Experts du SCSI oldschool - j'ai une question !
alimentation modulaire 800Watts ou plus pour SLI/CFXUP vers 1155 ou Upgrade 1156, tel est la question ?
Question de newbie, mais quel est l'intérêt d'une CM Overpowered OC ..[Résolu] Alimentation grillée (Noname)
[ Résolu] Connectique tours et écran 
Plus de sujets relatifs à : Question alimentation clef overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR