Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quelle puissance nécessaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle puissance nécessaire ?

n°9536925
captainpan​cakes
Posté le 26-06-2015 à 15:15:43  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila je suis en train de me configurer un PC et je me demande quelle puissance d'alim est nécessaire, car j'ai déjà une alim de 350W et j'aurais souhaité éviter d'en changer si je pouvais...  
 
Donc voila :  
Boitier : Corsair Graphite 230T Windowed Noir (http://www.ldlc.com/fiche/PB00156607.html) - 3 ventilateurs
Carte graphique : MSI R9 280x
Processeur : i5-4670
Carte mère : MSI H97M ECO  
+
1 lecteur DVD et un disque dur 120Go  
 
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que 350W suffisent, ou me faut-il plus ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 15:15:43  profilanswer
 

n°9536945
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-06-2015 à 15:27:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Sans parler des connecteurs dispos sur ton alim, 350W ça risque d'être juste pour cette config.
Je suis pas partisan de surdimensionner une alim, mais là ça fait quand même bien léger.
 
Quelle 350W en passant ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9537152
pcambassad​or
Posté le 26-06-2015 à 18:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux te rendre sur le site de mis pour calculer ta puissance requise, celle-ci n'est pas faussée, pour moi une bonne 450W peut suffir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quelle puissance nécessaire ?

 

Sujets relatifs
Puissance nécessaire pour configQuelle puissance nécessaire ?
Puissance nécessaire pour SLI 770Les jeux ne prennent pas la puissance nécessaire
Puissance d'alimentation necessaire pour cette configquelle puissance nécessaire pour mon ordi ? réponse
Quelle puissance nécessaire pour cette config FM1comment calculer puissance alim nécessaire ?
quelle puissance nécessaire sur le +12V pour ma config? (test OCCT)Puissance d'alim nécessaire sur nouvelle config ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle puissance nécessaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR