Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème LC power 420 watt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème LC power 420 watt

n°5364891
baltique
Posté le 17-02-2007 à 12:50:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Vous expose mon problème, plutot ma question.
 
Je dispose d'un alimetnation LC power silent 420 watt. Jusque là pas de problème. J'ai ouvert mon pc pour installer une barette mémoire, obligé de démonter l'alim, (eh oui, MSI K8N neo2 platinum oblige!). Je remonte tout en vérifiant bien les branchements et là, le pc ne veut plus démarrer. Je branche mon ancienne alim, et là as soucis (Celle là, vu le bruit on s'est qu'elle fonctionne ou pas!)
 
Or, je ne vois pas comment mon alimentation peut griller simplement en démontant et remontant mon PC (j'ai testé avec les barettes, le problème ne viens pas de là)
 
ESt ce que quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lumières?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 12:50:39  profilanswer
 

n°5365589
nikev
Posté le 17-02-2007 à 20:23:06  profilanswer
 

Salut, j'en avait une sur un de mes PC et qui fonctionnait tres bien, un soir je l'éteint normalement, le lendemain impossible de démarrer le pc, bref c'etait l'alim qui avait rendu l'ame comme ça sans prevenir, comme quoi  :??:

n°5365662
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-02-2007 à 21:04:01  profilanswer
 

hello,demonter l alim pour mettre une barrette de ram [:atlantis] .....sinon lc power alim en carton.... :whistle: ,si ta config fonctionne avec ta vieille alim,achette en une neuve,et prend au minimum une Fortron green power 400w on arrette pas de citer cette alim pour ça qualiter et sont prix,plus que raisonable,et elle suffit pour ta config....

n°5365665
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-02-2007 à 21:05:33  profilanswer
 

Tu cumules toi , LCpower et MSI :d
 
Les LCpower sont connu pour être des alims de merdes, qui peuvent très bien cramé sans raison...
 
Débarrasse toi de ca et prends une vrai alim genre Green 400w etc.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5365678
BloodyCarn​age
Posté le 17-02-2007 à 21:11:17  profilanswer
 

Il m'est arrivé un problème similaire avec le modèle 550W de lcpower (c'est de la bombe... au sens propre ;)). Un PC en cours de montage/install. J'éteinds le PC après avoir bossé dessus tout l'aprem pour brancher un ventilo de boitier (en parfait état de fonctionnement). Depuis quand j'allume le PC, les lecteurs (HDD/DVD) se réinitialisent en boucle, la GF7900 n'affiche rien et ma souris optique clignote :D
J'ai réussi à rebooter le PC en lui collant une vieille matrox mystique PCi (ça consomme 5W à tout casser) et en underclockant le CPU/RAM. Moralité, lcpower quand ça n'explose pas, ça lache sans raison et sans préavis.

n°5406193
baltique
Posté le 10-03-2007 à 12:30:35  profilanswer
 

"hello,demonter l alim pour mettre une barrette de ram "
 
He oui, je sais. Mais crois moi que j'avais pas le choix. Les concepteurs de cette carte mère ont du piquolé lorsqu'ils l'ont conçue!  
Merci pour vos conseils, je vais me diriger vers une alim de marque. le problème est que je nevoudrais pas y mettre trop d'argent. Pour le moment mon ancienne alim fait l'affaire mais faut simplement que je n'allume pas mon pc dans le nuit, sinon je réveille tout le bâtiment...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème LC power 420 watt

 

Sujets relatifs
Problème pour monter ma carte mèreProblème USB pour IBM Netvista 2284 sous XP
Problème de stries bleus à l'écranProblème alléatoire sur PC (boot, perte DD, etc..)
probléme de bips lors d'applicationproblème démarrage pc err lecture disque
Problème reconnaissance DD Sata sous VistaProbleme reboot cm asus a8n5x sk939
Clavier/souris probleme au demarrageprobleme de demarrage après montage du pc
Plus de sujets relatifs à : problème LC power 420 watt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR