Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème PC qui ne démarre pas du premier coup...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC qui ne démarre pas du premier coup...

n°8734982
WizardPC
Posté le 27-05-2013 à 19:03:43  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un petit probleme sur mon pc depuis le gainage... je pense qu'il est en cause mais ça reste bizarre :/
 
Dès fois quand j'allume le pc, les ventilos tournent, les lumières s'allument, puis... il s'éteint pendant deux 2/3sec et redémarre directement sans ré-appuyer sur le bouton.
 
C'est la deuxième fois en deux semaines, je l'allume et l'éteint à peu près trois fois par jour, je tiens tout les jeux pendant des heures, ainsi que les benchmarks, l'o/c de ma cg tiens quand je l'active, les phases CPU sont toutes allumées. Et une fois allumé je n'ai aucun problème  :pt1cable:  
 
Est-ce que ça pourrait vraiment venir de l'alimentation ou des câbles ? Ou alors ça pourrait être logiciel ? De la prise électrique ? Une idée ?  :sweat:  
 
Ma config est :
 
i5 2500k
Seasonic X-650
MSI Z68A-GD55 (G3)
Corsair cas9 1600mhz low profile
Gainward GTX 570 Phantom


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 19:03:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème PC qui ne démarre pas du premier coup...

 

Sujets relatifs
probleme Pc acer qui rameMontage/Evolution PC Acer Emachines EL 1352 ☻☺
Problème Son.Problème carte graphique + no signal écran
Config PCProblème P8P67 PRO
Pc gamer (1000€) , validé les composants + choisir carte mère[VGA no signal] probleme premiere config
[help] gros problème : boit loop après fuite 
Plus de sujets relatifs à : Problème PC qui ne démarre pas du premier coup...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR