Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème avec Corsair HX650W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Corsair HX650W

n°7978819
americains​teak
Posté le 19-07-2011 à 08:41:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une alimentation Corsair HX650W suite au renouvellement de ma configuration.
Je remarque que, une fois, environ 10-15 minutes après avoir allumé mon PC, l'alimentation fait un bruit (le même "clac" que lors de l'extinction de mon PC) et que le ventilateur de celle-ci semble s'arrêter.
Cela arrive quand je suis simplement sur le bureau ou internet, voire sur un jeu peu gourmand.
Par contre, quand j'utilise mon PC avec des jeux plus gourmands, ce bruit ne survient pas.
Si ce bruit survient, que le ventilateur se "coupe" et que je lance un jeu, je l'entends démarrer à nouveau.
 
Cela peu sembler logique qu'il s'agisse d'une fonctionnalité d'économie d'énergie, mais ce "clac" rend la chose assez inquiétante pour moi.
Je tiens à préciser que mon PC continue de tourner normalement et qu'il n'y a aucune odeur alarmante.
Peut-être s'agit-il du mode "économique" dont il est fait mention dans le manuel, mais je tiens à être fixé.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 08:41:25  profilanswer
 

n°7978927
Blackwidow​ww
Posté le 19-07-2011 à 11:10:01  profilanswer
 

Bizarre... j'ai une HX750 et pas de "clac", même lors de l'extinction du pc.
Attends de voir si d'autres personnes ont ce phénomène pour voir si c'est normal ou si c'est un défaut.

n°7979683
americains​teak
Posté le 19-07-2011 à 19:12:31  profilanswer
 

Bonjour,  
je me permets de relancer ce sujet.
 
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème avec Corsair HX650W

 

Sujets relatifs
Alimentation Corsair de 520W pour cette configuration ?besoin d'aide pour problème massif
problème reccurent de freezeProblème de sons
Config I7 et problèmeCarte mère Asus p8z68-V PRO (Problème Slot DIMM B2)
Gros problème. Aidez moi s'il vous plaîtProbleme SSD Samsung 128Go
Probleme Disque dur portable externeCorsair HX Series HX650W - Problème de voltage!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Corsair HX650W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR