Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème de batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de batterie

n°9210280
MilkyWay64
Posté le 18-07-2014 à 06:42:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'étais sur mon ordi quand je remarque un problème au niveau de la batterie. Je passe ma souris sur l'icone de la batterie en bas à droite et la, c'est le drame -> " Un problème de batterie à été détecté. Votre ordinateur risque de s'arrêter subitement." est-ce que ça veut dire que la batterie est morte ? Si c'est le cas c'est vraiment un matériel de merde, ça fait seuleument 2 ans que j'ai mon pc (asus K53S, win7) et mon ancien ordi je l'ai eu pendant 6 ans sans aucun problèmes... Je suis la plupart du temps branché sur secteur avec la batterie branchée. Est-ce un problème connu avec une solution ou alors je dois me résoudre à racheter une batterie :'( ?
Merci :) !


Message édité par MilkyWay64 le 18-07-2014 à 07:16:15
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 06:42:00  profilanswer
 

n°9210284
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 18-07-2014 à 07:39:13  profilanswer
 

Salut,
 
Utiliser toujours le secteur, réduit un peu plus la durée de vie de la batterie que si elle était utilisé de temps en temps. Donc au bout de deux ans ça ne m'étonne pas du tout quelle soit HS.


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°9211224
MilkyWay64
Posté le 19-07-2014 à 01:44:25  profilanswer
 

Mouai, un peu décevant j'ai fais ça sur mon ordi précédant pendant 6ans environ et j'ai jamais eu besoin de racheter une batterie :(.  
Merci pour ta réponse, je vais donc me résigner a claquer une centaine d'euros dans une nouvelle batterie :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème de batterie

 

Sujets relatifs
[Problème Processeur anormalement lent +Batterie 0%]problème batterie (résolu)
Portable batterie Dell XPS M1530 problemeAsus Problème de chargement de batterie.
Probleme de batterie ( reconnue mais ne semble pas fonctionner )Probleme de batterie toshiba satellite
asus x53s problème pour recharger la batterieProblème charge batterie dell inspiron 1520
Problème de batterie ?Problème de battérie
Plus de sujets relatifs à : Problème de batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR