Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème de batterie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de batterie ?

n°8189329
arenand
Posté le 16-01-2012 à 11:21:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis avec mon pc portable (HP Pavilion dv6) :
 
Il y a une semaine que ça a commencé : l'écran virait au noir, puis mise en veille toute seule (ou bien plantage).
 
Ces derniers jours : des mises en veille et plantages plus fréquents, et cela prenait plusieurs minutes pour qu'il accepte de redémarrer.
 
Ces avant hier et hier : il a planté trois fois de suite, et un message HP m'a indiqué que le problème venait surement de la batterie. Hier soir il a planté une dernière fois et impossible de le redémarrer depuis.
 
 
Pensez-vous que le problème vienne en effet de la batterie ? Ce qui me fait douter, c'est que je suis constamment branché sur secteur. Théoriquement, je pourrais donc me passer de la batterie ?
 
Aidez-moi s'il vous plait (et si vous vous y connaissez réellement) car je ne voudrais pas racheter une batterie (entre 89 et 120 euros) si le problème ne vient pas de là.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 11:21:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème de batterie ?

 

Sujets relatifs
Problème de battérieUn probleme de batterie a ete detecte sur votre ordinateur
Probleme avec la batterie de mon Dell inspiron 1100Problème de batterie
Problème Asus & Batterie après une chute ><Problème de batterie incompréhensible
Plus de sujets relatifs à : Problème de batterie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR