Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème d'allumage du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'allumage du PC

n°9202660
sacrilege8​3
Posté le 09-07-2014 à 23:55:39  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je viens vers vous avec un petit problème plutôt déroutant, en effet, mon PC (âgé de 6 mois) du jour au lendemain décide souvent de ne plus s'allumer du tout, comprenez j'ai beau appuyer sur le bouton power, aucun signe de vie.
L'alim est bien allumée, le témoin d'alimentation de la carte mère aussi. Parfois le PC s'allume au quart de tour et fonctionne normalement, et puis après l'avoir éteint, terminé, il ne veut plus démarrer du tout par la suite.
Je débranche les prises, je les mets ailleurs, avec de la chance ça démarre. Quand j'éteint même scénario pour le ré-allumer... Peu importe la prise sur laquelle je suis branché, c'est absolument aléatoire, parfois ça veut, parfois ça ne veut pas.
Bref, à part un éventuel souci d'alimentation un peu en rade je ne vois vraiment pas pourquoi il me ferait ça, je ne pense pas qu'il y ait un souci avec le bouton power non plus ou la carte mère...
 
Bref, si vous avez des suggestions...
 

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 23:55:39  profilanswer
 

n°9202741
hamady91
Posté le 10-07-2014 à 03:01:12  profilanswer
 

Ça te fait quoi comme image quand ça veut demarer

n°9203202
sacrilege8​3
Posté le 10-07-2014 à 15:14:13  profilanswer
 

Absolument rien, le pc reste éteint tout simplement, mais je l'ai porté en réparation pour plus de simplicité, ils n'ont qu'à me remplacer ce qui ne va pas ça ira plus vite.
Je passerai au tiroir caisse début de semaine prochaine, de toutes façon je travaille tout le w-e et je n'ai pas le temps de m'amuser à tout démonter, tester etc... :sweat:  
Je ferai un petit feedback pour dire ce que c'était, comme ça ce topic sera peut-être utile à quelqu'un d'autre ayant eu le même genre de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème d'allumage du PC

 

Sujets relatifs
Problème Allumage après Montage PcProblème d'allumage de mon PC
Problème Allumage PC + Problème d'écranprobleme allumage PC
Problème allumage PCProblème à l'allumage de mon PC (pas de reponse du tout)
Problème allumage PCProblème Allumage nouveau PC
Problème d'allumage PC [résolu]Probleme d'allumage du PC
Plus de sujets relatifs à : Problème d'allumage du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR