Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème d'alimentation sur ACER x3990-197

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation sur ACER x3990-197

n°8198996
gallotica
Posté le 26-01-2012 à 12:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheter il y a quelques jours un pc acer x3990-197 sur cdiscount. La configuration me paraissait suffisante pour mon utilisation (je ne joue pas aux jeux récents mais plutôt des jeux qui ont déjà 2 ou 3 ans).
 
Seulement voilà, sur le site cdiscount il n'avait par indiqué le puissance de l'alimentation et quand j'ai voulu essayer, même en mettant les graphismes au plus bas, dès que je lance un jeu ( heroes V, crysis et never winter night) au bout de quelques secondes la tour fait un "bip" et en même temps l'écran se déconnecte et me marque "no signal".
 
Je suppose d'après le "bip" que c'est l'alimentation qui n'est pas assez puissante pour faire tourner la carte graphique et effectivement il s'agit d'une alimentation acer d'à peine 220 watts!!
 
Pour info le pc est équipé d'une carte mère intel core i5 2320 et d'une carte graphique geforce GT 530. Mon écran est un acer de 23" full HD.
 
Utilisation internet et film aucun problème.
 
Mon problème (si le soucis vient effectivement de l'alimentation) est qu'il s'agit d'une petite tour et d'une petite alimentation et les seules alimentations des même dimensions de la mienne sont les acer dont la plus puissante fait 220 watts comme celle dont je suis équipée et les shuttle qui ne sont pas compatibles.
 
Que me proposez vous???
 
Merci beaucoup pour votre aide, c'est toujours enrageant d'acheter un pc dont on ne peut pas se servir!!!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 12:54:58  profilanswer
 

n°8198997
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-01-2012 à 12:58:24  profilanswer
 

Salut,
 
Ca consomme rien un i5 et une GT 530, 220W suffisent sans problème. Ca sent plutôt la surchauffe.
 
Si le PC est neuf, SAV, ce n'est pas normal. Acer est franchement pas réputé pour sa qualité...
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème d'alimentation sur ACER x3990-197

 

Sujets relatifs
Urgent !! probleme pour débloquer coeur bios uefiProbléme crossfire hd 4890 carte inactive
Probléme au montage de mon ordi.probleme son asus k53e
problème d'affichage portable acerProblème de sonde?
Problème d'alimentationProblème: lignes grises dans mes jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation sur ACER x3990-197


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR