Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème d'alimentation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation?

n°8190353
zpyr
Posté le 17-01-2012 à 11:20:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà mon problème: Il y a une semaine, j'ai eu une perte soudaine d'IPS (et cela sur tous les jeux) sur un portable Asus X77V. Donc j'ai cherché, clean le registre, vérifié les drivers, passé et repassé l'antivirus, etc... Suite à mes recherches, j'ai fait hier un test par OCCT, et mon processeur tourne à 800mhz au lieu de 2,4ghz avec un FPS qui plafonne à 28. Tout le reste à l'air normal (pas de surchauffe).
Le problème vient de l'alimentation à votre avis? Sinon d'ou ça peut venir?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 11:20:09  profilanswer
 

n°8191550
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-01-2012 à 15:10:09  profilanswer
 

Salut,
 
L'alim je n'y crois pas. Plutôt une surchauffe, tu peux donner les températures ?
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème d'alimentation?

 

Sujets relatifs
problème d'alimentationdisque dur mort? probleme d'alimentation.
problème d'alimentation curieux sur rip fiery(Aide) Probleme bizarre d'alimentation portable
Problème alimentation pc portableProblème compatibilité alimentation
Probleme alimentation pcProblème ...ALIMENTATION HAUT DE GAMME ...pas tant que ça !
Problème alimentation sur une nouvelle configCorsair CX 400w, problème de ventilo lié au cable d'alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR