Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème d'alimentation. Témoin de charge statique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation. Témoin de charge statique.

n°7584619
Tyam
Posté le 23-09-2010 à 14:10:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Alors, voici mon problème qui m'amène devant vous aujourd'hui :  
 
Il y a quelques mois d'ici, mon EasyNote a commencé à fatiguer. Il s'éteignait de plus en plus rapidement lorsqu'il fonctionnait sur la batterie. Normal, il a plus de 2 ans. Jusqu'au jour où, impossible de l'utiliser s'il n'était pas sur secteur.
 
J'ai donc décidé de racheter une batterie.
 
Pendant quelques jours, tout a fonctionné sans le moindre problème. J'avais de nouveau un portable que je pouvais utiliser sur batterie. Puis, tout récemment, retour à la case départ. Impossible de l'utiliser hors secteur.
 
Puis qu'il fonctionne sur secteur, ce n'est pas le transfo.
Puisque la batterie est neuve, ce n'est pas la batterie (je l'ai aussi testée sur un autre pc et elle fonctionne)  
 
Le problème se situe donc au niveau de l'ordinateur...mais ou ? Ca je n'en ai pas la moindre idée. Mais j'espère que vous si ;)
 
Autres informations pouvant être utiles (après avoir lu d'autres sujet +- similaires) :
_Mon témoin de charge est bloqué à 31%. Il renseigne le pc comme "branché, en charge".
_Le voyant bleu de charge de mon pc est allumé et ne clignote pas.
 
 
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ou me dire ce que je dois demander lorsque j'irais le porter au magasin (histoire de ne pas me faire arnaquer :))
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 14:10:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème d'alimentation. Témoin de charge statique.

 

Sujets relatifs
Problème avec carte ATI Radeon Formula HD 5700 Seriesproblème CPU
Problème écran noir pcE-Sata Problème Hot Swap
Problème à venirProblème pc ! Garantie ?
Problème insolite: contraint de rebooter après un boot.Problème ATI HD 5870 Crossfire : Ecran qui scintille
Probleme 2D HD 5850 Saphire après overclock !P35-ds4 - probléme de sons
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation. Témoin de charge statique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR