Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme alimentation, ou catre mère.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme alimentation, ou catre mère.

n°7028365
torfasse1
Posté le 08-07-2009 à 14:30:27  profilanswer
 

Salut à tous,  :)  
 
Voila je vous expose un gros probleme avec mon pc portable deja agé de 3 ans. Celui ci redémarre très facilement des qu'il est déplacé ou au moindre petit choc. Le simple faite de rabattre l'écran, lance le redémarrage ou géle l'écran.
J'ai d'abord pensé a un faux contact avec la carte mère, mais parfois au démarrage je n'atteind même pas l'ecran windows et la DEL Power se contente de clignoter. bref, du coup je vois plus quelque chose au niveau du circuit d'alimentation?
 
Donc si qqun a déjà eu ce problème, en connait l'origine, ou si qqun sait a combien ca peut me revenir chez un technicien, merci de leur aide.  :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 14:30:27  profilanswer
 

n°7028774
sentryman
Laton Raveur
Posté le 08-07-2009 à 18:49:00  profilanswer
 

mauvaise section


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme alimentation, ou catre mère.

 

Sujets relatifs
Problème matérielBoitier Sonata III + nouvelle alimentation
probleme de PC qui ne démarre pas ! help !A l'aide ! probleme Ecran Noir !
probleme de disque dur externeChanger la carte mère ou les disques durs pour perfs ?
Problème P5W DH Chassis Intruded ! Fatal Error... System HaltedProbleme connexion apres debranchage de cable...
Choix carte mère.Ventillateur Alim mort que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme alimentation, ou catre mère.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR