Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  big probleme alim fortron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

big probleme alim fortron

n°9202686
tomoya
Posté le 10-07-2014 à 00:28:37  profilanswer
 

bonsoir alors voilà je vient de me monter une config je branche le câble à la prise mural ensuite quand j'enclenche l'interrupteur de l'alim en le mettant en position 1 ben la ça pète ça fait genre un court circuit puis plus rien pendant environ 5 seconde puis ya un genre de grésillement je vois pas d’où ça peut venir tout est bien brancher correctement.
 
 
j'ai débrancher tous ceux qui était relier à l'alim ben toujours le même problème merci à vous de prendre le temps de m'aider.
 
ma config  
 
carte mere msi z97 gaming 3
proc i5 4690k  
Mémoire DDR3 Crucial Ballistix Tactical, 8 Go, PC3-12800, CAS 8  
disque_dur WESTERN DIGITAL Caviar Blue - 1 To - 7200 tours - SATA 6Go/s
alim FSP RAIDER S550 550W 80PLUS Silver
boitier zalman z9

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 00:28:37  profilanswer
 

n°9202763
regis98
Mass Defect
Posté le 10-07-2014 à 06:50:33  profilanswer
 

tomoya a écrit :


 
 
j'ai débrancher tous ceux qui était relier à l'alim ben toujours le même problème


 
Alim seule en fonctionnement, et micro explosions + grésillement.......retour SAV, sans hesiter,  
n'insiste pas, je dis ca, on ne sait jamais, tu peux niker le reste de ton matos  :jap:    
 
 


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°9202787
tomoya
Posté le 10-07-2014 à 08:52:14  profilanswer
 

d'accord je vais faire ça merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  big probleme alim fortron

 

Sujets relatifs
Conseil pour nouvelle alimpetit problème avec mon alim fortron
Probleme Alim 400 W Fortron et 6600 GT[Alim] Problème Fortron Blue Storm : Coupure d'alim
Probleme Voltage Alim Fortron BS II 350Problème branchement alim (fortron blue storm) sur carte mère nforce 2
probleme alim fortronproblème au démarage alim fortron 400w blue storm
Problème avec alim origine sonata!! et pas avec fortron 350w!!!Probleme de surventilation avec une alim fortron 300w 60BT
Plus de sujets relatifs à : big probleme alim fortron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR