Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Portable alternant entre batterie/secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable alternant entre batterie/secteur

n°8502608
Caillou_mo​u
Posté le 05-11-2012 à 23:00:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème avec mon pc portable depuis cette après midi, en particulier avec son alimentation. En effet mon pc portable 'bascule' toutes les 4 - 5 secondes de l'alimentation secteur à l'alimentation batterie, puis de la batterie au secteur ... etc.
 
Ceci se traduit à l'écran par un clignotement à chaque basculement ainsi qu'un changement de vitesse du ventilateur là encore à chaque basculement. J'ai supposé que ce ne sont que des effets dues aux basculements.
 
Ces basculements ont lieue uniquement quand le pc est allumé. Lorsqu'il est éteint, j'ai pu vérifier que ma prise fournissait constamment de la puissance au pc. Quand mon pc est allumé, la prise fournit tantôt de la puissance puis plus rien.
 
Je précise que mon pc n'arrive pas à démarrer sans batterie et que la tentative de démontage de la bêêêête s'est soldé par un échec quand j'ai vue les dizaines de vis et la complexité atteindre la fiche d'alimentation. (Je pensai à un faux contact à entre la fiche et la batterie)
 
Avez vous déjà rencontré ce type de problème ? Est un problème de batterie ? d'alimentation ? ou bien interne au pc ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 23:00:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Portable alternant entre batterie/secteur

 

Sujets relatifs
Connecteur inconnu sur portableNouvelle partition sur portable HP
carte graphique de portable sur ecran 24" ??Probleme pour activer wifi sur pc portable Asus
Portable qui se coupe au bout de 45 secondesPrix revente pc portable hp dv7
Nouvelle machine - traitement photo - portable ou fixeVentilateur de pc portable ne tourne plus (ou peu...)
SSD sur pc portable utile en sata 1 ?Vis perdu à l'interieur du pc portable pendant démontage
Plus de sujets relatifs à : Portable alternant entre batterie/secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR