Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  mon pc portable ne s'allume plus (éteint depuis plus d'un an)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc portable ne s'allume plus (éteint depuis plus d'un an)

n°9879842
linoli
Posté le 14-07-2016 à 13:59:40  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
j'ai un ordinateur portable samsung et il y a à peu près 1 an de ça mon chargeur s'est cassé donc j'ai laisser mon ordi un peu de coté, récemment j'ai commandé un nouveau chargeur mais la rien ne se passe, le chargeur à une petite lumière verte mais l'ordi aucune réaction comme mort ;'(  
 
j'ai essayé plusieur astuce trouvé sur le net;  
j'ai enlevé la batterie de l'ordi soufflé dedans pour enlever les poussières mais rien,  
j'ai aussi essayé d'appuyer 20 secondes sur le bouton on et ré appuyer normalement mais rien aussi.  
 
je ne comprends pas ce qu'il se passe  :??:  
 
merci pour votre aide d'avance.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 13:59:40  profilanswer
 

n°9879849
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-07-2016 à 14:03:50  profilanswer
 

Ben s'il a pas tourné pendant 1 an la batterie doit être complètement déchargée et ne permet pas l'allumage du PC.
Essaie de laisser brancher le PC plus longtemps histoire de voir.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9879853
seianec
Posté le 14-07-2016 à 14:09:54  profilanswer
 

Tu trouveras sur le net des techniques pour "réveiller" une batterie, mais il faut une alim de laboratoire (quelques dizaines d'€)

n°9879862
fromwan
Posté le 14-07-2016 à 14:15:24  profilanswer
 

La batterie ne devrait pas être un problème, mon portable tourne sans du moment qu'il est branché sur le secteur. Donc je te suggère de la retirer carrément pour test.

n°9879892
linoli
Posté le 14-07-2016 à 14:38:51  profilanswer
 

merci pour vos réponses, j'ai laissé mon pc brancher toute la nuit mais rien n'y fait.
 
Je me demande si le chargeur est bien adapté, vous pouvez y jeter un coup d’œil ?
 
chargeur d'origine:
http://www.cjoint.com/c/FGomFoZJ4n5
 
chargeur commander sur le net:
http://www.cjoint.com/c/FGomF6ZQ1k5
 
:??:  
 
j'ai un samsung np350e7c s07fr, j'ai bien acheté le chargeur correspondant pourtant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  mon pc portable ne s'allume plus (éteint depuis plus d'un an)

 

Sujets relatifs
Mon ordinateur ne s'allume pas à froidpc s'allume(ventilateur+LED) mais pas de boot
Disques SCSI sur ordinateur portable[Problème au démarrage] A l'allumage, mon PC s'éteint
Besoins de conseil pour un pc portable un peu GamerPc portable webmaster/webdesign
Mon pc s'éteint tout seul lors ce que je joue à de gros jeux[RÉSOLUS] Cg ne s'allume plus?
Pc portable qui s'allume et s'éteint en boucle dé alimentationPortable s'allume puis s'éteint aussitôt (1s) et recommence
Plus de sujets relatifs à : mon pc portable ne s'allume plus (éteint depuis plus d'un an)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR