Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Pico PSU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pico PSU

n°8774616
elitekma
Posté le 28-06-2013 à 18:14:15  profilanswer
 

J'ai récemment monté un PC ds un boitier qu'un pote n'utilisait plus. C'est un boitier pour CM mini-ITX avec alim' de 80W.
 
La config:
 
CM : ASRock  H61 MV-ITX
CPU : Celeron G1610
RAM : 1x2Go DDR3 1333MHz
HDD : Seagate 250Go 2,5"
 
Je ne sais pas si les 85W de l'alim' n'était pas suffisant ou si c'est une coïncidence qu'elle décide de me lâcher maintenant; mais résultat, j'ai plus d'alim'... (L'alim' en question : http://imgur.com/a/jcbT0)
A priori, elle a été concu avec le boitier, donc en trouver une autre plus puisante me parait compliqué.
Il me reste donc l'option Pico-PSU, sauf que je n'y connait rien. Je m'en remets a vous pour me conseiller un modèle efficace et pas hors de prix.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 18:14:15  profilanswer
 

n°8774642
HPIR40
Posté le 28-06-2013 à 18:43:03  profilanswer
 

c'est quoi comme boitier??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Pico PSU

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Utilitaire SuperNOVA PSU : quelques screenshotsChanger le PSU d'un pc Dell
[HFR] Actu : Computex: Silverstone: PSU slim et filtre hi-techcherche config mini/nano/pico itx fanless
Pico-PSUUne HD 6870 & un PSu 375W
Questions sur les alim PICO PSUAlimentation PICO PSU
Petite config Athlon II X2 250 : alimentable par Pico-PSU ?Pico-PSU - ou les trouver ?
Plus de sujets relatifs à : Pico PSU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR