Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  CM Pearl 865 et reboot apres arret

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM Pearl 865 et reboot apres arret

n°7760427
ric82
Posté le 19-01-2011 à 00:05:28  profilanswer
 

Bonjour
my name is ...Ric82, fraichement arrivé sur votre forum, au travers duquel j'espère bénéficier d'une expérience  vécue afin de m'épauler svp...
 
Mon pc reboot tranquillement après chaque arrêt demandé.
Pas d'erreur ou écran bleu, rien juste je ne peux pas le couper sans passer par l'inter arrière ou 4s sur le bouton en façade...
CM Intel 865 PEARL, pentium 4 3.12 ghz 2 g de ram + clé ready boost 2 g  dd de 500 gigas, carte vidéo  x 1950 pro 512 m
 
Pas d'erreur notées dans les périphériques, pas d'anomalie, tout marche très bien, vitesse, affichage, jamais de coupure, sauf qu'il ne stoppe jamais automatiquement.
j'ai fait:
contrôle de mon gestionnaire de périph, des barrettes mémoires une à une, de tous mes contacts et cavaliers, nouveau bios, scan, sasser, blaster, + anti malware, anti virus, msconfig contrôlé, je ne vois plus.
 
powershutdown à 1 dans la BDR
dans système, comportement bouton, positionné sur arrêt
 
redémarrage sur off dans système et pas de message d'erreur sur ce point
 
je ne trouve pas, l'alim a 2 ans c'est une Cool master 600 watts, ras côté electrique, et aucun symptome autre...
 
merci de vos idées pour m'aider par avance, ou si vous avez eu une experience identique...et une solution ^^
 
Pensez vous qu'une alim de ce type (pourtant haut de gamme de 2 ans) peut provoquer ce problème, sans en provoquer d'autre en utilisation? jamais de coupure, ni d'erreur, rien d'anormal si ce n'est cela...
 
Amlt Ric82


Message édité par ric82 le 19-01-2011 à 12:04:35
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 00:05:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  CM Pearl 865 et reboot apres arret

 

Sujets relatifs
[RESOLU] RAID 0 sur CM limité à 250 Mo/s ? (2x 1To Samsung F3)Arrêt brutal du pc
[RESOLU] Config GAMER CPU-CM-DD < 200eurosProco - ram - CM - CG pour faire tourner WoW au max
Choix CM Asus P5Q vs P5P43Combo Cm/Cpu/Memoires pour - 200 de euros?
[Achat]Conseil Sb+CmAvis/Conseils pour une CM - Config AM3 -
pb alimentation CM K7S41GXP5B deluxe pour un Q9550 ou changer de CM
Plus de sujets relatifs à : CM Pearl 865 et reboot apres arret


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR