Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  PC qui se met en mode sécurité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui se met en mode sécurité ?

n°8352552
Enyx90
Posté le 18-06-2012 à 22:19:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis avec mon PC, depuis 3J mon PC se met dans un mode "sécurité" (Écran en veille, les ventilateurs du PC qui tournent quasiment à 100% et impossible d'éteindre le PC avec le bouton Power, obligé de débrancher à la prise).
 
Au début j'avais l'impression qu'il se mettait en sécurité quand je ne faisais pas grand chose, youtube/msn/teamspeak etc etc, j'avais passé une bonne partie de la journée sur BF3 et je n'ai eu aucun soucis, mais afficher une vidéo youtube faisait planter mon PC aléatoirement, mais depuis même au lancement d'un jeu le pc se met en sécurité.
 
J'ai désactivé mon overclocking, débranché un maximum de périphériques (périphériques USB et un raid 1) mais j'ai toujours le même soucis, de plus lors du changement d'overclocking vers les paramètres d'origines, le PC a également planté sans possibilité de l'éteindre, au reboot il c'est bien relancé.
 
Un problème d'alimentation ou de carte-mère ? J'ai examiner la carte-mère, elle n'a pas de condensateur gonflés ou autres.
 
Si vous avez une idée d’où peut venir mon soucis, merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 22:19:06  profilanswer
 

n°8352562
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 18-06-2012 à 22:28:26  profilanswer
 

C'est extrêmement vague tout sa tu nous donne aucune info sur ton matériel ...
 
Alimentation marque et puissance ? processeur ? carte mère ? carte graphique, disque dur, boitier, refroidissement ... ?


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8354957
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 20-06-2012 à 22:07:01  profilanswer
 

Je pense plutôt à la carte graphique = son ventilo est bloqué ou bien les ailettes de son radiateur sont peut-être obstruées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  PC qui se met en mode sécurité ?

 

Sujets relatifs
Pc ne démarre plus avec gtx 570hd .Alim ou carte graphique???Ralentissement général du PC au bout de quelques jours + fail linpack
config Pc polyvalant : jeux et DAO/CAODemande aide configuration PC 900€ max
Avis/Retour PC portable MEDION X7817 MD98128 ?Besoins de conseils pour upgrade PC
Pc qui redémarre sans cesse [Résolu]PC en mode sécurité. Ventilo ne démarre pas. Changement de ventilo.
Plus de sujets relatifs à : PC qui se met en mode sécurité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR