Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [PB] Alimentation pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Alimentation pc portable

n°10071889
moskid
Posté le 19-02-2017 à 00:59:09  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable qui ne s'allume plus donc j'ai fais plusieurs tests :
-aucuns concluants  
 
Je suis juste sur que le chargeur fonctionne car je l'ai essayé sur un autre ordinateur.  
 
L'ancien détenteur de l'ordinateur dis qu'un jour son écran avait donné des lignes rouges sur son jeux vidéos,  lignes qui suivaient les formes géographique des objets il a donc ouvert sont ordinateur et remis la fiche lcd. Après cela l'ordinateur commençait à buguer au niveau du recharge ment ( se rechargé que sans batterie) donc il a retiré la batterie et à laissé l'ordinateur sous secteur le lendemain il se lève ordi éteint,  il met la batterie (  à 10% de charge car elle s'était déchargée en jouant sans qu'il le voit vu que l'ordinateur chargé plus)  et l'ordinateur se reallume mais se charge plus.  
 
J'espère que vous avez suivit l'histoire :
 
A votre avis c'est la connectique de charge qui est morte ?  
C'est un Asus x550

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 00:59:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [PB] Alimentation pc portable

 

Sujets relatifs
Ecran noir PC Portable après chipotage dans les partitions...[Résolu]Plusieurs méthodes pour installer un SSD dans un pc portable ?
Alimentation suffisante?Nouvelle alimentation sur ancienne CM ? 20 ou 20+4 pin ?
Alimentation PC => Pc s'eteint tout seul300€ pour un portable
Connexion alimentation gtx 1080Nouveau PC qui ne démarre pas (alimentation CPU)
Quelle alimentation avec cette config ?Alimentation suffisante ?
Plus de sujets relatifs à : [PB] Alimentation pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR