Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  L'alim de mon ordinateur me semble faible comparé à ses composants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'alim de mon ordinateur me semble faible comparé à ses composants

n°10516723
agent doub​le
Posté le 29-01-2019 à 18:17:01  profilanswer
 

Bonjour . Mon ordinateur (hp omen 870-173nf)(ordinateur de bureau) possède une alimentation de 300w ce qui me semble peu sachant que mon ordinateur possède une Geforce gtx 1070 et un i7-6700 , 16go ram DDR4 2133Hz j'aimerais savoir si tout mes composants peuvent tourner à fond sans manquer d'énergie ou si ils sont limités par un programme d'usine pour éviter cela . Je compte d'ici peu changer de carte graphique pour une plus puissante et donc d'alimentation pensez vous qu'il y aurais des problèmes avec les autres composants de cette ordi ? Merci d'avance .


Message édité par agent double le 29-01-2019 à 18:19:51
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 18:17:01  profilanswer
 

n°10516770
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-01-2019 à 19:02:03  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est tout juste suffisant pour ta config, si tu prends plus puissant en GPU il faudra une alim plus puissante.
Et j'irais plus loin en changeant l'alim avec la config que tu as déjà.
 
Après il faut voir les dimensions physiques de ton alim actuelle vu le boitier réduit que tu as, certaines alimentations sont plus longues que d'autres.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  L'alim de mon ordinateur me semble faible comparé à ses composants

 

Sujets relatifs
Aorus RX 570 4Go : led blanche connecteur alim PCI-eChoix composants PC SSD et boitier
Alim pour GTX 1060 + r5 2600Alim pour rx vega 64
Mon alim défaillante ? Quelle puissance choisir ?Faible performance RX Vega 56 OC 8g
Redémarrage répétitif de l'ordinateur, problème de carte mère ?Panne : CM ou Alim?
Aide pour choix des composantsUtilisation de cable PCIE "custom" sur alim modulaire ?
Plus de sujets relatifs à : L'alim de mon ordinateur me semble faible comparé à ses composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR