Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Achat d'une nouvelle batterie HP Compaq 6730b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'une nouvelle batterie HP Compaq 6730b

n°9625747
kanjian
Posté le 06-10-2015 à 13:50:08  profilanswer
 

Bonjour !  
 
  je poste ici pour vous demander conseil sur l'achat d'une batterie pour mon ordinateur portable.  
 
  Je possède un HP Compaq 6730b :  
 
  Caractéristique du PC  
 
  Et je souhaiterai en effet acheter une seconde batterie pour cet ordinateur , non pas parce que l'ancienne ne marche plus  
 
  mais car même si l'autonomie est relativement grande ( +/- 4 heures en bureautique ) elle n'est pas suffisante pour bosser quelques heures loin d'une prise pour le charger si je veux prendre les cours en amphi + bosser dessus à la Bibliothèque je manque un peu d'autonomie ....  
 
  j'ai donc recherché sur internet où je pouvais potentiellement en trouver une . Mais je me pose de nombreuse question vis a vis de la compatibilité au niveau du voltage , de l’ampérage .  
 
  de plus que pensez vous des Batterie HP Compaq 6730b génériques au niveau de leur qualité , et sur quels site fiable peut on en trouver.  
 
   
 
  Qu'en pensez vous ?  
 
  merci !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 13:50:08  profilanswer
 

n°9626583
blastrona5​7
Posté le 07-10-2015 à 13:50:51  profilanswer
 

Le meilleur moyen est de comparer avec ta batterie d'origine pour avoir le voltage et l'ampérage idéals.
 
Cependant l'ampérage n'est pas un grand soucis car il indique la capacité de la batterie. Plus il est grand (cf ton lien 5200 / 7800 mAh) plus la batterie tiens longtemps.
 
ATETNTION :o , les dimensions. Certes la 7800 mAh tient plus longtemps mais elle est plus grande, a voir si elle peut convenir sur ton portable.
 
Au niveau des sites fiables, j'ai pour habitude de commander sur RDC, LDLC ou Materiel.net. A voir si ils proposent la batterie que tu cherches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Achat d'une nouvelle batterie HP Compaq 6730b

 

Sujets relatifs
avis avant achat congif gamerBesoin de conseil pour Upgrade ou Nouvelle config svp !
PC Gamerécran qui ne s'allume pas, nouvelle carte graphique
Achat PC / Gamer et Stream need HelpConseil aven achat config pc
Config bureautique, vérification avant achatachat d'extension de garantie, un peu de clarté svp
Besoin d'aide pour choisir une nouvelle configuration carte mère svpconseil achat mémoire ram
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une nouvelle batterie HP Compaq 6730b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR