Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  nombre de fan ou led par molex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nombre de fan ou led par molex

n°9790150
thevirus
Posté le 24-04-2016 à 12:23:11  profilanswer
 

bonjours;
 
etans partis sur des cable personaliser; j'aimerai precablé mon  futur chassi (core x9)
 
etant juste birocleur mais ne conaissant que les base en electricité je me pose qq questions.
 
combien consomme un ventilateur et combien fournis une prise molex
 
j'aurais un total de 32 ventilateur sur mes radiateur et qq un suplementaire pour l'aeration
 
autre probleme c'est le pwm combien peut t il géré vu que l'alim sera fournis pas u molex et seulement le signal sera fournis par la cm.
 
j'ai une alim coolermaster 850 silent pro m2
 
mon plan c'est un seul cable pour une série de ventilo et led, le cable fera le tour du chassi et des point seront fait a chaque element a connecter le tous gainer et cacher si possible un peux a l'image des cablage auto
 
je sus encore loin de commencer mon alim va surement changer pour une full modulaire si je trouve les fond.
 
merci d'avance pour vos reponse et vos aide

mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 12:23:11  profilanswer
 

n°9790153
aure47600
Posté le 24-04-2016 à 12:30:56  profilanswer
 

déjà: pourquoi tu veux une full modulaire? pour mieux gainer?
 
2/ pour 32 ventilateurs, je vois pas comment tu veux séparer le signal pwm des autres mais sinon 32 ventilateurs ça passe sur un rail de molex ^^
après c'est quoi comme modèle de ventilo?
 
pour avoir la conso de tes ventilos il faut connaitre ton modèle et ensuite aller sur le site constructeur.
 
 
personnellement, j'ai branché 30 ventilos (un peu plus même^^) et avec un rhéobus ça marché très bien et le mode auto était bien pratique  
le problème c'est pour le signal pwm je ne vois pas de solution :/

n°9790216
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-04-2016 à 14:36:03  profilanswer
 

32 ventilateurs c'est super ça va sur mon PC à 12 processeurs et 20 GTI 980.
 :o


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  nombre de fan ou led par molex

 

Sujets relatifs
Nombre de disques WD maxi sur un Rack ?Nombre de coeurs et fréquence
Signification du nombre de RAMventilo molex et 3pin sur 1 prise CM
Chipset Skylake et nombre de lignes pci expressCarte Graphique et adaptateur molex vers pcie 6 ou 8
Nombre de disques durs sur un PC XTPC XT - Nombre de disques durs accessibles
RAM en nombre impairalimentation pour gainward 6800ultra ? nombre de connecteurs molex ?
Plus de sujets relatifs à : nombre de fan ou led par molex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR