Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Mises en veille inexplicables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises en veille inexplicables

n°9627698
berseker95
Posté le 08-10-2015 à 21:59:48  profilanswer
 

Bonsoir. Je suis confronté à un problème avec mon pc (tour hp preassemblee achetée en grande surface).  
 
En effet, depuis quelques temps, lorsque ma tour reste allumée pendant un laps de temps d une durée aléatoire, elle se met en veille et il M est alors impossible de l en sortir. A d autres reprise, le système se met en veille des le démarrage et je ne peux accéder à aucun fonctionnalité...  
 
Merci d avance à ceux qui auront la gentillesse de se pencher sur mon cas. :)  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 21:59:48  profilanswer
 

n°9627739
zonka
x58 forever!
Posté le 08-10-2015 à 22:47:46  profilanswer
 

Hello.
 
Ce serait sympa d'avoir au minimum le modèle, parce que "HP" c'est légèrement vague, ne serait-ce que pour savoir si ton PC a 10 ans ou 2....
 
Egalement, tu es sous quoi? XP? Seven? Windows 10?.......
 
Et enfin, définir "veille" s'il te plait : écran éteint et PC qui "tourne"? Ecran eteint et PC eteint?....
 
A ce stade, ça peut être strictement n'importe quelle cause, si c'est un plantage ("écran noir" ) et pas "une mise en veille" au vrai sens du terme.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Mises en veille inexplicables

 

Sujets relatifs
Disque dur se met en veille beaucoup trop vite [Résolu]Sortie de veille impossible
PC sort de veille et de veille prolongée tout seul[Résolu] Impossible d'aller sur le BIOS (écran reste en veille)
bug carte graphique écran en veilleSortie de veille échoue (Asus P6T, Radeon HD4670, Windows 7 64bit)
Ports USB en veille ou sous-alimentés.Ports USB en veille ou sous-alimentés.
Bip long sur carte mere MS7869(ACER xc605) en sortie de veilleEmpêcher UN disque dur de s'arrêter/se mettre en veille
Plus de sujets relatifs à : Mises en veille inexplicables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR