Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quelle marque prends les frais de port en charge lors d'un SAV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle marque prends les frais de port en charge lors d'un SAV ?

n°9275407
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 20-09-2014 à 18:17:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne jurais que par Corsair avec la garantie de 3 ans.
Mon alim ( cx 430 v2) à rendu l'âme.
 
Le PC s'éteint aléatoirement ( au bout de quelques heures, minutes ou reboot en boucle à l'écran Windows).
RAS avec une autre alim.
 
Mais les frais de port d'environ 25€ sont élevé ( c'est la moitié du prix de l'alim)... .
Donc Corsair c'est bien mais pas si on à une panne après la première année... .
 
Ma question est donc:
Quelle marque prends en charge les frais de port lors d'une RMA ?
Cooler Master, FSP, Enermax... ?
 
Merci pour les infos

mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 18:17:10  profilanswer
 

n°9275471
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-09-2014 à 18:58:16  profilanswer
 

Une alim à bas prix qui pète, vaut mieux la remplacer tout simplement, sinon ça vaut pas l'coup, d'autant que tu peux trouver des Antec EarthWatt 380W qui sont d'une tout autre qualité que les corsair (en particulier la série CX V2).


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9275497
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 20-09-2014 à 19:12:16  profilanswer
 

Je sais bien, mais par principe autant faire le SAV.
Je repart avec une "neuve"... .
5/6 anas avec une alim à 42€+25€ c'est pas trop mal...
 
Mais c'est sur que je ne reprendrais pas de Corsaire en entrée de gamme... .
A voir avec LDLC si leur alim ( acheté en boutique) sont prise en garantie en boutique et pas que la première année... .


Message édité par nintendomaniac le 20-09-2014 à 19:13:24
n°9275512
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-09-2014 à 19:25:41  profilanswer
 

Ouais, Corsair entrée de gamme c'était bon à l'époque des CX 400 (bloc seasonic), aujourd'hui c'est surtout du Channel Well, bien mais pas top.
Les LDLC ont l'avantage d'être basées sur des Seasonic, et y a pas à dire, Seasonic c'est de la bonne cam. Garantie 2 ans mais je ne connais pas les conditions de retour en cas de panne.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quelle marque prends les frais de port en charge lors d'un SAV ?

 

Sujets relatifs
Pb Batterie branché, pas en charge + pc qui s'éteint si pas sur secteuProblème d’étincelles port USB
faux contact dans port VGADysfonctionnement port usb
[résolu] Changer une CG par une de marque différentebesoin de conseil >boitier, prends 2 minutes
problème probable avec le port pciCarte USB 3.0 sur port PCI-E 16x, possible ?
Bios bloqué sur la marque du pc !Port VGA endommagé? écran jaune - ecran ok, câble ok
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque prends les frais de port en charge lors d'un SAV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR