Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Comment isoler bloc alimentation dans un Lian Li PC-A70F ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment isoler bloc alimentation dans un Lian Li PC-A70F ?

n°7179400
Lezardon
Posté le 26-10-2009 à 08:07:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Je travaille en Asie, dans un pays dont le reseau electrique est depourvu de prise de terre. J'ai fait importer un nouveau casier Lian Li PC-A70F. Sans surprise je me tape des joutes quand je touche les parois.
Apres de nombreux tests, j'ai remarque que l'electricite statique passe uniquement si le bloc alim - un Cooler Master 850W - touche la paroi (si je mets sous tension et que je le tiens dans les mains ou a l'exterieur du boitier le casier n'est pas electrifie). De meme, c'est electrifie quand je branche mon ecran Acer a la carte graphique.
Je voulais savoir comment je peux isoler carte graphique et bloc alim du casier ? J'ai essaye de mettre du ruban utilise pour les fils electriques et en mettant sur tous les points de contact mais ca marche pas.
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 08:07:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Comment isoler bloc alimentation dans un Lian Li PC-A70F ?

 

Sujets relatifs
GROS PROBLEME d'alimentation pour pc montéQuel PC pour moins de 500 euros ?
Alimentation SLI 275 gtxConfig PC gamer
Pc ne demarre pas court circuitPc ne demarre pas court circuit
PC qui ne démarre plus.Grésillement alimentation
[AIDE] Probleme alimentationPC ne demarre pas
Plus de sujets relatifs à : Comment isoler bloc alimentation dans un Lian Li PC-A70F ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR