Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  "Interférences" écran + Bruits dans haut parleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Interférences" écran + Bruits dans haut parleurs

n°8170453
LaGuiche
Posté le 01-01-2012 à 21:07:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens vous trouver car j'ai un soucis avec mon alimentation, une Antec HCG 620.
 
Je l'ai commandée pour mon modd, j'avais pour but de la passée en semi-modulaire. (On peut le voir a la fin de la 1ère page ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] #t2181596)
 
J'ai donc coupé les cables SATA et Molex pour les resouder sur des connecteurs.
 
Le soucis que je rencontre, c'est qu'a présent j'ai des espèces d'interférence sur mon écran. Ce n'est pas comme une ligne de pixel défectueuse, ce sont des lignes en travers, qui "flottent" au dessus de l'image.
J'ai également des craquements dans mes haut parleurs.
Ces effets s'intensifient lorsque je lance un test GPU sous OCCT, ou tout autre programme qui consomme des ressources GPU, mais aucun problèmes de ralentissement de FPS.
 
En revanche, je n'ai aucuns soucis lorsque je remet mon ancienne alimentation.
 
Pour infos, la config : Core I5 2500k + Asrock P67 Perf + 8Go + GTX 460 o/c d'origine
 
D'ou ça pourrait venir ? J'ai tuer l'alim ou il y a quelque chose que je peux faire ??
 
Merci à vous pour vos réponses :)


---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 21:07:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  "Interférences" écran + Bruits dans haut parleurs

 

Sujets relatifs
Problème pixel écranmoniteur philips 170c : affichage intempestif de "config. écran"
"Effet vague" sur l'écranEcran bleu au bout d'un moment
Montage en case Mod et ecran noirmontage pc pas de bip et ecran noir
Geforce GTX460: écran primaire DVI, double écran avec CRT VGA= noirProblème saccade audio / video + ecran bleue
[Résolu] Radeon HD 6970 : écran noirénormes problèmes graphique :Freeze écran, rayures écran, écran bleu,
Plus de sujets relatifs à : "Interférences" écran + Bruits dans haut parleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR