Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Intérêt du redressement shottky dans les alims ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt du redressement shottky dans les alims ?

n°8771290
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 26-06-2013 à 09:58:59  profilanswer
 

Bonjour !  :)  
 
Il y a un point que je n'ai pas saisi dans le fonctionnement des alimentations à découpage :
 
http://www.presence-pc.com/tests/F [...] tie-389/4/
 
Quel est l'intérêt finalement du pont de redressement à diodes de shottky dans le cas d'un signal créneau positif en entrée ? Le signal a été redressé bien avant par le pont de diodes, du coup, il est de toute manière positif, donc je ne vois pas l'effet d'un autre redressement sur un créneau positif.. merci  :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 09:58:59  profilanswer
 

n°8771547
madpo
lève toi et marche
Posté le 26-06-2013 à 12:59:30  profilanswer
 

Salut
 
lis l article en entier, leur fonctionnement est expliqué


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°8772084
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 26-06-2013 à 18:33:20  profilanswer
 

madpo a écrit :

Salut
 
lis l article en entier, leur fonctionnement est expliqué


 
promis j'ai tout lu  :D j'ai fait mon TIPE dessus, je n'ai pas eu d'explication pour l'intérêt de ce redressement...  :jap:

n°8772114
madpo
lève toi et marche
Posté le 26-06-2013 à 18:52:34  profilanswer
 

page 11


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°8772183
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 26-06-2013 à 19:51:41  profilanswer
 

Mais.. mais.. on redresse le courant alors :o :D :D
 
Ah oui vu comme ça je suis pas malin..
 
Merci :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Intérêt du redressement shottky dans les alims ?

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Computex: Alims: contrôle numérique, efficacité à 5-10%2 alims mortes en 6 mois : que faire ?
[HFR] Actu : Alims et Haswell : Fractal, FSP et ThermaltakeAvis sur la qualité des alims Point of View?
Quels bons modèles de petite alim actuellement ?Interêt mémoire CG
intérêt du carte son aujourd'hui ?Temp d'un i7 3770k et l'intéret d'un ventirad ?
Interet CF 6950 (si oui, quelle modèle silencieux ?)GPU intégré : intérêt de monter une vieille CG ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Intérêt du redressement shottky dans les alims ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR