Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Impossible d'enlever le bloc d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'enlever le bloc d'alimentation

n°9572359
bluebassie
Posté le 03-08-2015 à 21:35:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ouvre ce sujet car récemment j'ai commencé à faire des recherches pour une nouvelle carte graphique. Néanmoins les CG actuelles nécessitent une alimentation qui, cumulée au reste de ma config, semble être supérieure à la limite de 350 watts  dont mon alimentation dispose. Du coup j'ai ouvert mon pc, un studio xps 8100 de Dell pour enlever l'alimentation, mais après avoir retiré les vis, il m'est impossible de tirer le bloc. Quelque chose semble le bloquer par le dessous , et de ce coté là le panneau de l'ordinateur ne semble pas démontable. J'aurai voulu savoir si c'était normal sur un pc DELL , ou si peut être un professionnel serait plus à même d'opérer la tâche. Je voulais aussi savoir par quelle alimentation je pourrais la remplacer (j'ai cru comprendre que les tailles des alims utilisées par DELL n'étaient pas les mêmes que les standards) , dans l'hypothèse bien sur ou la retirer serait possible.
Si quelqu'un pouvait m'apporter des informations supplémentaires sur quelle marche à suivre, je lui en serai très reconnaissant :)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 21:35:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Impossible d'enlever le bloc d'alimentation

 

Sujets relatifs
Auto alimentation usb - Asus Ranger VIIProblème d'alimentation ?
Conseil i5 et alimentationProblème alimentation corsair CX500
[Problème] Démarrage impossible, ventilateur inactif (sauf cg)Formatage Impossible HDD
MSI H81M-P33 et G3258 : OC impossible sous Windows 10Boot sur OS impossible
Réparer une alimentation Hiper 880WConseil alimentation - changement carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'enlever le bloc d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR