Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  HP HSTNN-OB42 facture pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP HSTNN-OB42 facture pas?

n°8753654
opopming
likescoco
Posté le 11-06-2013 à 09:50:21  profilanswer
 

Il ya quelques jours, j'étais dans ma maison à proximité d'un supermarché pour acheter une batterie de portable et l'adaptateur. Venez à la maison avec quelques jours, qui peut être. Computer temps d'attente est particulièrement longue. Mais hier soir, soudainement portable rechargée en électricité. Je veux acheter une hibatterie , n'importe qui peut me donner me donner recommande un site, merci!

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 09:50:21  profilanswer
 

n°8753661
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 11-06-2013 à 09:55:15  profilanswer
 

Bonjour
Dans quelle langue t'exprimes-tu ? google trad ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  HP HSTNN-OB42 facture pas?

 

Sujets relatifs
HP i7 Logiciel ou Manip pour desactiver coeur/reduire frequenceRénovation config Hp
HP pavillon : mettre en place un second DD en IDEHP dv6 défectueux : ventilateur bruyant + message BIOS
Pas de fichiers mais disque Disque D: ordi HPRéparation de la carte mère d'un HP ENVY 17?
Quelle Upgrade HP Pavillon 939.fr ?Un crossfire 3 way de 7950 ? Facture de courant salée !
Crash pendant une update Bios :( ( HP Pavillon HDX9335EB)Changement Alim HP 6005 Pro
Plus de sujets relatifs à : HP HSTNN-OB42 facture pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR