Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  dell 620 s'éteint tout seul malgré alim et batterie ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dell 620 s'éteint tout seul malgré alim et batterie ok

n°9242552
eric000
Posté le 18-08-2014 à 21:32:07  profilanswer
 

j'ai soucis avec ordi dell 620 qui ne se met pas en route correctement :  
 
ce que j'ai constaté
* si je mets alimentation = 3 diodes s’allument sur le dessus puis le pc s'éteint
* si je démarre sur la batterie, sans brancher l'alimentation, le pc démarre. Une fois démarré si je branche l'alim, le pc s'éteint
* si je mets ni batterie , ni alim le pc ne démarre pas (le contraire vous aurait étonné, moi aussi)  
* si je branche l'alimentation pendant que l'affichage bios apparait : le pc s'éteint
 
les manip déjà faites :
* j'ai changé la pile de la carte mère
* j'ai essayé plusieurs alimentation différentes ( tout se passe comme décrit ci dessus quelque soit l'alimentation)
* après avoir démarré sur batterie, je suis allé voir dans le bios au niveau paramètre de l'alim = none (normal y'a pas d'alim). Je branche l'alim et là je vois 65w -le pc reste donc allumé- qui s'affiche. si je sors du bios , alim restée branchée, le pc s'éteint
 
ce que j'ai conclus :
* ce n'est pas la carte mère ni les barrettes mémoires, sinon le pc ne démarrerait pas quand il est sur batterie
* ça ne vient pas de l'alimentation
* ça ne vient pas de la pile
 
et vous, qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 21:32:07  profilanswer
 

n°9243109
Bjorkdar
Posté le 19-08-2014 à 13:48:54  profilanswer
 

C'est peut être con, mais tu aurais peut être un faux contacte dans le branchement de l'alim.  
Je sais que ma sœur a eu un problème avec cette pièce qui était trop fragile sur son pc.

n°9338522
eric000
Posté le 24-11-2014 à 20:09:20  profilanswer
 

Un faux contact = pas de jus alors qu'il devrait y en avoir  non ?
il semble que ce soit l'arrivée de l'électricité sur la carte mère qui fasse perdre les pédales à l'ordi

n°9392716
olx85
Posté le 20-01-2015 à 15:33:06  profilanswer
 

salut  
j'ai le meme souci sur mon pc!!
as tu trouvé la solution?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  dell 620 s'éteint tout seul malgré alim et batterie ok

 

Sujets relatifs
PC Démarre puis s'éteintAlim OC+SLI
Quel alim pour un SLI de GTX 760 ?Cg/Alim
Tester son alim sans carte mère : comment mettre une charge ?Ressusciter un Dell vostro v130
[Résolut] Est ce que je doit changer mon alim ?Problème : Pc portable qui s'éteint
L'ordi s'éteint brusquementQuelle type d'alim grosse peu utilisée ou petite pleinement utilisée ?
Plus de sujets relatifs à : dell 620 s'éteint tout seul malgré alim et batterie ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR