Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Demande d'information COOLER MASTER ELITE POWER 400W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'information COOLER MASTER ELITE POWER 400W

n°8559726
zitrouille
Posté le 25-12-2012 à 15:27:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une alimentation de type COOLER MASTER ELITE POWER 400W mais elle est extrêmement bruyante du coup je pensais la changer sauf qu'une alimentation silencieuse coûte assez chère je me suis donc demandé si je pouvais changer le ventilateur à l'intérieur et pour se faire j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà démonté pour voir si les câbles sont soudés ou si le ventilateur est juste branché car j'aimerai éviter de démonter tout mon pc pour vérifier cela et si il est possible de le faire, quel type de ventilateur je devrai mettre à la place (pas terme de bruit tout ça mais juste savoir si il y a des restriction vu que c'est pour l'alimentation.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 15:27:08  profilanswer
 

n°8559765
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 25-12-2012 à 16:22:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'ai jamais démonté cette alim, mais j'ai déjà remplacé des ventilos sur d'autres.
 
En géneral, le ventilo est sur un connecteur à 2 broches.
Il faut soit mettre un connecteur 2 broches au bout du fil du nouveau ventilo, soit bricoler un petit fil adaptateur avec un connecteur femelle 2 broches d'un côté et male 3 broches de l'autre...

n°8559862
zitrouille
Posté le 25-12-2012 à 17:49:59  profilanswer
 

Ca marche merci :) je verrai ça alors

n°8559953
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-12-2012 à 19:00:28  profilanswer
 

Citation :

sauf qu'une alimentation silencieuse coûte assez chère


tout dépend ce que tu appelles chère , on trouve des alims silencieuses à 50€ comme la Antec HCG 520W


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Demande d'information COOLER MASTER ELITE POWER 400W

 

Sujets relatifs
[Résolu] Bouton power qui ne fait rien: Alim ou carte mère?Pc power gaming +. Problème montage
Ventirad Cooler Master 212 EVO qui pivolte légérementIdée un peu farfelue mais demande avis
Prob ventilateur cpu tour alim et Led power[Demande d'aide] SSD qui plante
Demande d'aide pour config gamer évolutivedemande de config valable
Plus de sujets relatifs à : Demande d'information COOLER MASTER ELITE POWER 400W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR