Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  SAV Lepa (Enermax) demande de connecteurs - gratuit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Lepa (Enermax) demande de connecteurs - gratuit ?

n°10093334
verballes
Posté le 09-03-2017 à 10:35:04  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je poste ce petit topic à titre informatif. Ayant lu je ne sais plus trop où qu'il était possible de demander l'envoi gratuit de connecteur(s) auprès d'Enermax j'ai voulu me renseigner auprès de Lepa qui est une sous-marque d'Enermax.
 
J'ai donc envoyé un mail à Lepa qui m'ont répondu la chose suivante :  
 

Citation :

Bonjour,
 
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi le produit Lepa.
Afin d'obtenir vos câbles, pour cela nous vous demandons 1 carnets de timbres de 12 timbres qui font office de paiement du câble et pour les frais d'envoie. Si vous êtes d'accord merci de nous retourner à l'adresse suivante les carnet de timbres:
ENERPOINT COMPUTERS FRANCE
A l'attention de Nelson ou stéphane
6 avenue des marguerites
94380 Bonneuil Sur Marne


 
En conclusion ce n'est pas gratuit, rien n'est très clair non plus car il ne précise ni le type de timbre (vert, rouge ?), ni s'ils envoient plusieurs câbles ou pas...bref, pas intéressant.
 
 :o


Message édité par verballes le 09-03-2017 à 10:36:34

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 10:35:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  SAV Lepa (Enermax) demande de connecteurs - gratuit ?

 

Sujets relatifs
Demande modifications BIOS[RENSEIGNEMENT] Sav Liyama
Demande d'Aide CrossFire RX470écran en demande de bios
[AVIS] Demande d'avis sur un configdemande conseil carte mere pour nouvelle config
gtx 1070 SAV top achatDelidtool en imprimante 3D plan gratuit ...
Rx 480 black screen/reboot, go SAV ?Demande de conseils avisés pour changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : SAV Lepa (Enermax) demande de connecteurs - gratuit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR