Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Corsair RM650x, problème câble SATA pour SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair RM650x, problème câble SATA pour SSD

n°9873520
cytrix
Posté le 08-07-2016 à 19:34:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de monter un PC et je rencontre un problème tout bête pour brancher mon SSD.
J'ai un SSD Samsung 850 EVO que j'essaie de brancher dans un Fractal Design R5 avec une Corsair RM650x.
J'essaie de brancher le SSD comme prévu dans la notice du boîtier (derrière la carte mère à la verticale, voir http://www.pcper.com/files/imageca [...] ETED_2.jpg) mais je ne vois pas comment brancher l'alimentation : tous les câbles SATA de ma Corsair sont coudés (à angle droit) là où il me faudrait un simple câble d'alimentation droit.
 
Cela m'étonne qu'il manque ce câble avec la Corsair, il faut passer par un adaptateur ou j'ai mal vu quelque chose ?  :??:  
 
J'espère que ce message est clair et merci pour vos réponses  ;) .

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 19:34:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Corsair RM650x, problème câble SATA pour SSD

 

Sujets relatifs
Problème drivers radeon 7500m/7600m sur Vaioupgrade ou probléme config
☑ Problème d'instructions CPU (SSSE3) sur Althon IIBoitier Corsair Carbide Series 100R
PC neuf faire passe W10 du DD au SSDProbleme lancement sli gtx 1080
ASUS sabertooth z170 mark 1 TUF detective problème[Problème au démarrage] A l'allumage, mon PC s'éteint
Problème de son avec une carte son Asus Essence STX II 
Plus de sujets relatifs à : Corsair RM650x, problème câble SATA pour SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR