Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  cordon mini molex vers carte pci express connecteur sata2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cordon mini molex vers carte pci express connecteur sata2

n°8777182
leon91490
Posté le 01-07-2013 à 18:36:07  profilanswer
 

bonjour et bonnes  vacances...
 
je viens d'acheter une carte pciexpress usb3 4 ports usb3 qui s'alimente via un cordon d'un coté sata sur un connecteur de la carte et ensuite une prise molex male 4 points  d'alimentation.  
 
 
la carte est fournie avec un cordon qui s'enfiche dans un connecteur sata d'alimentation de la carte...  et de l'autre coté un connecteur molex d'alim comme à gauche sur cette image. l'alimentation ne sort pas de connecteur molex de quoi se brancher dessus mais a une prise mini molex comme à droite sur la photo (prise que un autre sujet de votre forum).
http://www.aideonline.com/images/articles/montage/molex.jpg
 
 
donc le cordon sur l'image devrait aller si le connecteur à droite de l'image etait male  pour s'enficher dans le femelle présent sur l'ordi. J'ai cherché sur des sites mais j'ai pas trouvé de tel cordon avec un connecteur molex femelle d'un coté et un connecteur mini molex male de l'autre coté...  C'est à me demander si ca existe vraiment tellement j'ai vu de mini molex femelle sans la partie male.  Et que mon ordi ait été concu pour pas pouvoir installer d'extensions sans passer par la case "acheter ordi neuf"  
 


Message édité par leon91490 le 01-07-2013 à 21:47:45
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 18:36:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  cordon mini molex vers carte pci express connecteur sata2

 

Sujets relatifs
Conseil pour monter un Mini-PcDimension CM Mini itx
Projet Config 2013 en Mini ITX...[HFR] Actu : Kabini en Mini-ITX chez ECS
[HFR] Actu : Intel réoriente ses SSD vers le ProConseil PC Gamer moyen Mini Itx (help)
[HFR] Actu : Computex: Fractal lance les Arc XL et Mini R2Chercher boitier type mini-tour
Config Mini ITX Soft Gamer 
Plus de sujets relatifs à : cordon mini molex vers carte pci express connecteur sata2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR