| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic BDD] La Guerre des Watts |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 18:12:57 ![]() ![]() |
ditche | Là je compte tirer le plus longtemps possible sur ma config P35 (voir bouton config pour les détails), puis après je ne sais pas...
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 21-03-2010 à 00:06:33 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ditche | Record battu. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Diantre --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 10:33:30 ![]() ![]() |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour à Tous.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Que ce que le PC réclame. |
Gein | Plus le rendement de l'alim. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci les gars. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Sir_Krokodeil |
|
Wilfried28_2 |
Et le lien du test : http://www.pcper.com/article.php?a [...] pert&pid=7 Message édité par Wilfried28_2 le 22-03-2010 à 11:03:24 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
madpo lève toi et marche | hop
le wattmètre ( enfin si on peu appeler cela un wattmètre est un analyseur de réseau siemens sentron pac3200 et en prime
le facteur de puissance est bof bof , mais deja mieux que le 0,5 de mon portable asus Message édité par madpo le 24-03-2010 à 14:15:51 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
asmomo Modérateur | Surtout en idle, ça fausse donc bel et bien les mesures avec nos machins à 10 sous. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Sir_Krokodeil |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 24-03-2010 à 18:09:03 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Salut,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
asmomo Modérateur | Oui c'est vrai que 5%... La certification 80+ commence à 20% je crois. Moi à vrai dire je suis pas trop concerné, mes PC c'est plutôt 100% tout le temps. Du coup je fais plutôt gaffe au rapport perf/watt et au rendement de l'alim' en haut. Et je viens de calculer que je devrais pouvoir rentabiliser une bonne grosse alim' 1000W 80+ gold. Le seul truc qui m'embête c'est de mettre 250€ si dans 6 mois une alim' à 1 ou 2 points de plus sort, ça rend perfectionniste de se soucier de ça, en fait. Message édité par asmomo le 24-03-2010 à 19:27:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ju2fruits | louarnig, j'ai une nouvelle config de pc fixe à te proposer pour ton tableau : Plateforme/socket/chipset : AMD, AM3, AMD 760G/SB710 (Asus M4A78LT-M LE) Vu que le montage de la config n'est pas complètement terminé, je n'ai pas inclus le 3ème ventilateur de 120mm du boitier pour les tests. Appareil utilisé pour les tests : Vous pouvez retrouver toutes les photos et tous les benchs de cette config ici : >>LIEN<< (Autre config #3)
Dommage que tu ne fais pas un tableau pour les portables, j'aurais eu 2 portables + 1 netbook à te proposer Message édité par Ju2fruits le 25-03-2010 à 09:40:03 --------------- Steam id |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Salut Ju2fruit,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Salut ,
thana54 made in concept |
ditche | J'ai depuis peu un B-box 2 qui consomme 14W à rien faire. |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ditche | Je suis à 5 ou 6 watts selon que le PC est en veille ou non... t'as des périphs USB branchés ou autre chose ? |
newbee Alias : 0liveO1 | nope. mais ce que je trouve étonnant, c'est que même avec l'alim coupée, çà pompe --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Mac Gyver 974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | [Topic] Lucid Hydra 200 |
| Consomation electrique pour configuration gamer. | [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
| Prise de tête choix boitier !!! | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic BDD] La Guerre des Watts | |